Page 2 sur 45 • 1, 2, 3 ... 23 ... 45
- acfs
- Messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris
Bonne réponse pour le tarif H
Petite indice pour le tarif P:
Il a été mise en place avec l'avènement du premier matériel pneu.
Petite indice pour le tarif P:
Il a été mise en place avec l'avènement du premier matériel pneu.
- acfs
- Messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris
Exact! A toi d'en proposer une
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
En quoi le BOA001 était-il différent d'un matériel classique de métro ?
- acfs
- Messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris
Il a des essieux orientables
C'est un matériel de présérie ?
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Essieux orientables : tu gagnes 1 point
Matériel de présérie : je ne vois pas en quoi ça le différencie des autres matériels, et en plus c'est un prototype
Il y a d'autres choses à trouver !
Matériel de présérie : je ne vois pas en quoi ça le différencie des autres matériels, et en plus c'est un prototype
Il y a d'autres choses à trouver !
- acfs
- Messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris
Peut être des intercirculation particulières.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Oui ! Détaille un peu, il y a des trucs à dire sur les intercirculations
BOA001 est un matériel très passionnant
BOA001 est un matériel très passionnant
- acfs
- Messages : 252
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Paris
Donc les intercirculation sont appelés/de type ANF,les caisses sont semblables aux MF77,la rame fut abandonné dans un raccordement entre la ligne et puis tellement vandalisé qu'elle fut jugée inutilisable.Elle fut ferraillée en 1999.
Page 2 sur 45 • 1, 2, 3 ... 23 ... 45
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum