156 résultats trouvés pour RATP

par Bus 103
le Mar 5 Avr 2016 - 20:27
 
Rechercher dans: Les différents matériels
Sujet: [RATP] Scania Citywide LFA GNC
Réponses: 97
Vues: 12907

[RATP] Scania Citywide LFA GNC

mss92 a écrit:@thiernan45 : il a été dit que ce seraient des articulés, donc forcément 18m.
@Azyx : oui mais ce n'est pas forcément la #RATP qui exploitera cette nouvelle ligne.
@Bus 103 : OK, c'est fait.


Merci
par mss92
le Mar 5 Avr 2016 - 20:24
 
Rechercher dans: Les différents matériels
Sujet: [RATP] Scania Citywide LFA GNC
Réponses: 97
Vues: 12907

[RATP] Scania Citywide LFA GNC

@thiernan45 : il a été dit que ce seraient des articulés, donc forcément 18m.
@Azyx : oui mais ce n'est pas forcément la #RATP qui exploitera cette nouvelle ligne.
@Bus 103 : OK, c'est fait.
par mss92
le Dim 3 Avr 2016 - 19:48
 
Rechercher dans: Les différents matériels
Sujet: [RATP] Scania Citywide LFA GNC
Réponses: 97
Vues: 12907

[RATP] Scania Citywide LFA GNC

Topic dédié au Scania #Citywide GNC.

La #RATP a passé une première commande de 25 véhicules.

Plus d'infos à venir.
par mss92
le Dim 3 Avr 2016 - 19:45
 
Rechercher dans: Les différents matériels
Sujet: [RATP] MAN Lion's City : Hybride et GNC
Réponses: 227
Vues: 22602

[RATP] MAN Lion's City : Hybride et GNC

Si, la #RATP a commandé 25 voitures.

Un topic dédié à ce futur matériel est ouvert.
par mss92
le Ven 1 Avr 2016 - 9:53
 
Rechercher dans: Les différents matériels
Sujet: [RATP] GX 337 : Électrique, Hybride et GNV
Réponses: 188
Vues: 21417

[RATP] GX 337 : Électrique, Hybride et GNV

C'est quand un bus roule sur une ligne sans lui appartenir. Généralement, le bus en question y reste un jour (plus rarement, jusqu'à une semaine) avant de retourner sur sa ligne d'affectation.

Bref, Flandre sera le 1er CB de la #RATP à avoir 6 lignes en hybrides.
par mss92
le Mer 30 Mar 2016 - 21:39
 
Rechercher dans: Les différents matériels
Sujet: [RATP] MAN Lion's City : Hybride et GNC
Réponses: 227
Vues: 22602

[RATP] MAN Lion's City : Hybride et GNC

@Azyx : ben, la #RATP et la logique ça fait deux : s'ils veulent mettre 36 matos différents sur une même ligne, ils le feront (sur le :BUS103: ça ferait un bus de chaque type Laughing). Donc rien ne dit que les #Citelis du :BUS281: ainsi que les derniers du :BUS308: seront forcément remplacés par des #MAN GNC. Surtout qu'en ce moment on parle beaucoup de Scania Citywide GNC (et il y aura peut-être d'autres matériels, qui sait). Et comme on sait que seul Créteil peut recevoir du GNC, on peut s'attendre à tout, en ce qui concerne les :BUS103:, :BUS281: et :BUS308: (les trois dernières lignes standard de Créteil à avoir encore des véhicules diesel).
par mss92
le Dim 27 Mar 2016 - 15:41
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 49508

[Métro] MF01

Mais y a pas que la #RATP qui achète ses rames chez #Alstom Suspect
Donc quel est l'intérêt d'étaler les livraisons ?
par Azyx
le Sam 19 Mar 2016 - 20:17
 
Rechercher dans: Les différents matériels
Sujet: [RATP] Réforme des Agora
Réponses: 227
Vues: 21569

[RATP] Réforme des Agora

mss92 a écrit:Saint-Denis devrait vraisemblablement être le dernier centre-bus #RATP à connaître les V2.

C'est même certain, notamment avec deux #Agora V2 du :BUS39: (7647 & 7660) qui vont sur le :BUS256:.
par mss92
le Sam 19 Mar 2016 - 18:56
 
Rechercher dans: Les différents matériels
Sujet: [RATP] Réforme des Agora
Réponses: 227
Vues: 21569

[RATP] Réforme des Agora

Saint-Denis devrait vraisemblablement être le dernier centre-bus #RATP à connaître les V2.
par mss92
le Ven 18 Mar 2016 - 22:56
 
Rechercher dans: Les matériels roulants
Sujet: [Métro] MF01
Réponses: 794
Vues: 49508

[Métro] MF01

J'ai aussi l'impression que les #MF01 #STIF sont plus colorés à l'intérieur que ceux en livrée #RATP : un design HD LaughingVery Happy ?

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Sauter vers: