Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bonsoir à tous, en cette période de confinement, le second projet enfin abouti avec Clément Luce.
Souvenez-vous, deux sites différents dédiés aux MF67 et MF77, fusionnés et l'intégralité du métro parisien y est maintenant.
Liste de tout matériel roulant, affectations, mutations, réformes.
Photos classées par rame, par stations.
Je vous laisse découvrir le reste.
Un grand merci aux personnes m'ayant envoyées pas mal d'images.
Bonne visite
https://metro-parisien.mrsy.fr/index
Souvenez-vous, deux sites différents dédiés aux MF67 et MF77, fusionnés et l'intégralité du métro parisien y est maintenant.
Liste de tout matériel roulant, affectations, mutations, réformes.
Photos classées par rame, par stations.
Je vous laisse découvrir le reste.
Un grand merci aux personnes m'ayant envoyées pas mal d'images.
Bonne visite
https://metro-parisien.mrsy.fr/index
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019
Chapeau bas. (oui, je sais pas quoi dire d'autre )
Téoz action
- metroN
- Messages : 2555
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Je viens de voir, c'est intéressant et on a parfois quelques surprises sur la composition et l'affectation des rames. Dans le cas des MF 67 par exemple, on découvre que les 129 et 130 de la ligne avaient déjà leur NA monomoteur lorsqu'elles circulaient encore sur la ligne , comment cela se fait-il ?
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
Bah elle l'ont toujours, vu qu'a l'origine cetait NA.12001 a NA.12128. Ensuite, en 1974, ils ont converti 4 motrices monomoteur N en NA
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
- metroN
- Messages : 2555
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Concernant les photos d'archives, est-ce que la permission de leurs auteurs est systématiquement demandée ou bien suffit-il de simplement les créditer ? Parce que je connais pour certaines rames d'anciennes photos que je n'ai pas vues sur leurs pages respectives mais qui auraient bien leur place dessus.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Bravo pour ce site il est vraiment super
Cependant j’aimerais savoir pourquoi le MF67 13068 a été muté sur la , même si je sais qu’elle possédait une N monomoteur pourquoi a elle eu un sort différent des autres 30XX ?
Cependant j’aimerais savoir pourquoi le MF67 13068 a été muté sur la , même si je sais qu’elle possédait une N monomoteur pourquoi a elle eu un sort différent des autres 30XX ?
Instagram : @agora_l_h164
Il n'a pas eu la rénovation des rames de la 9 tout simplement.
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Une erreur remarquée concernant le #MF01 001 : il était sur la jusqu'à juin 2013, pas octobre 2008.
C'est noté, je m'étais pas aperçu de cette faute!
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Bonsoir à tous,
Ajout dans la base, le matériel VMI qui inclut les TMA, TME, MF67, et enfin les TST (Sprague).
A propos de ce dernier, quelqu'un aurait des informations concernant la numérotation des tracteurs Sprague?
Bonne soirée.
https://metro-parisien.mrsy.fr/
Ajout dans la base, le matériel VMI qui inclut les TMA, TME, MF67, et enfin les TST (Sprague).
A propos de ce dernier, quelqu'un aurait des informations concernant la numérotation des tracteurs Sprague?
Bonne soirée.
https://metro-parisien.mrsy.fr/
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum