- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
Si le #MP89 va sur la toutes les personnes habitant à côté des viaducs seront gênés par le vacarme de ces trains
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
En ligne aérienne les bruits peuvent être différent, il n'y a qu'à voir avec les MF01 sur la .
Pour les MP89 si ils passent sur c'est surtout ceux de la station Passy qui posera le plus de soucis en terme de bruit sinon les autres sont assez éloignées des stations, enfin bon on verra, pas sur que ça se fasse à cause des viaducs et comme le dit Mss92, un autre MP pourrait y être prévu pour une meilleure adaptation.
Pour les MP89 si ils passent sur c'est surtout ceux de la station Passy qui posera le plus de soucis en terme de bruit sinon les autres sont assez éloignées des stations, enfin bon on verra, pas sur que ça se fasse à cause des viaducs et comme le dit Mss92, un autre MP pourrait y être prévu pour une meilleure adaptation.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Je viens de faire escale sur la , je pensais qu'elles avaient été tous rénovées sur cette ligne mais j'ai vu une rame circuler qui n'avait pas la face noire et l'intérieur du type ligne .
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- leviator31
- Messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2013
Oui, il existe deux (je crois) rames qui ont été mutées depuis la 12 vers la 3 pour palier à la réforme des deux rames ayant un intérieur d'origine (intérieur jaune paille etc...)
- InvitéInvité
Sauf erreur de ma part, il y a exactement 4 rames de la qui ont été affectées à la , matériels numérotés de 129 à 132. Les deux premières ont gardé leur intérieur d'origine (avec tout de même le plan de la ligne), et les deux dernières mises aux normes stylistiques de la ligne.leviator31 a écrit:Oui, il existe deux (je crois) rames qui ont été mutées depuis la 12 vers la 3 pour palier à la réforme des deux rames ayant un intérieur d'origine (intérieur jaune paille etc...)
Petite précision sur les rames d'intérieur d'origine qui officiaient autrefois sur la : si les 043 et 3068 furent réformées, la 073 fut transférée sur la mais renumérotée comme sa A centrale en 13073, pour ne pas la confondre avec sa consoeur la (NA.12)073
- alextimiti
- Messages : 1133
Date d'inscription : 23/05/2014
Je n'ai jamais dit que les vrais passionnés préféraient forcément les anciens matériels, mais que j'ai juste constaté que la majorité des passionnés préféraient les anciens que les nouveau, ce qui veut dire que tout le monde est quand même des vrais passionnés ; donc avant de prendre mal les choses, essayez de bien comprendre le sens de la phrase SVP.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je tien a ajouté et préciser que tu a mis "vrai" passionnés dans le message d'origine .
Je ne l'ai pas mal pris pour ma part , c'est juste que ça porte a confusion.Du premier coup ça peut être rabaissant . On ne va pas ce fâcher pour si peux comme même .
alextimiti a écrit:Sache que la majorité des vrais passionnés préfèrent largement les MF67
Je ne l'ai pas mal pris pour ma part , c'est juste que ça porte a confusion.Du premier coup ça peut être rabaissant . On ne va pas ce fâcher pour si peux comme même .
- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Elle était sur quelle ligne.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum