La 12041 est sur la .
Et pour mes infos, la plupart viennent de certains membres que je connais qui travaillent dans le métro, ou alors j'indique ce que je vois vu que je vais souvent sur les lignes en question.
Et pour mes infos, la plupart viennent de certains membres que je connais qui travaillent dans le métro, ou alors j'indique ce que je vois vu que je vais souvent sur les lignes en question.
- loukasse
C'est pas normal hier j'ai vu la liste des trains de la 10 et il n'y était pas.
Peut-être que tu ne l'as pas vue rouler, soit, mais elle est bien affectée à la depuis fin novembre, elle est arrivée en remplacement de la 13320.
- loukasse
Message modéré
Alors la 12041 n'est pas sortie souvent: j'ai attendu longtemps sur la 10 mais je ne l'ai jamais vue.
D'ailleurs, le MF67 sur ta photo de profil, c'estl a 511G?
Alors la 12041 n'est pas sortie souvent: j'ai attendu longtemps sur la 10 mais je ne l'ai jamais vue.
D'ailleurs, le MF67 sur ta photo de profil, c'estl a 511G?
Non, c'est la 513G.
Sujet nettoyé.
Sujet nettoyé.
- loukasse
Tu sais quand la 511G va être détruite? Elle a roulé hier matin pour graisser les voies en donnant une bonne leçon aux MF01
C'est bizarre, ça.
Normalement, les MF67 n'ont plus le droit de circuler en service commercial sur la . Y a eu quelques petites circulations en septembre, mais normalement c'est censé être fini. S'ils font comme avec la 317G sur la (qui a également servi à graisser les voies), la 511G ne passera pas l'été.
Normalement, les MF67 n'ont plus le droit de circuler en service commercial sur la . Y a eu quelques petites circulations en septembre, mais normalement c'est censé être fini. S'ils font comme avec la 317G sur la (qui a également servi à graisser les voies), la 511G ne passera pas l'été.
- loukasse
Elle fait précisément 2 tours les samedis matins . Enfin, c'est ce qu'un conducteur m'a dit mais j'avais pas mon téléphone. J'éspère qu'il soufflera ses 38 BOGIES
- loukasse
- MF88
Bonsoir
je voudrait savoir si il y a encore des mf67 en circulation sur la car d'après wikipedia oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/MF_67. pourtant je prend la tout les jour de jaures a bastille et sa fait des mois que j'en voit plu.
/admin : j'ai déplacé ton message ici, où il aura davantage sa place
je voudrait savoir si il y a encore des mf67 en circulation sur la car d'après wikipedia oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/MF_67. pourtant je prend la tout les jour de jaures a bastille et sa fait des mois que j'en voit plu.
/admin : j'ai déplacé ton message ici, où il aura davantage sa place
usagé quotidien des lignes et .
et aussi parfois des , et
j'adore les mf88 et les mf01 surtout leurs bruits au démarage. voilà