Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

[SNCF] Transilien J (PSL groupes IV, V, VI) Empty [SNCF] Transilien J (PSL groupes IV, V, VI)

Message par Le Grand Acéais Sam 17 Aoû 2019 - 23:06
Bonjour,

Topic destiné au Transilien J.

Aujourd'hui j'ai vu plusieurs bus de substitution à la Gare d'Argenteuil.
Ces bus allaient vers Sannois. Je sais que le Transilien J est interrompu, cela dit, les bus de substitution que j'ai vu venaient du réseau "Les Bus de l'Etang" et il s'agissait de Mercedes-Benz Citaro I, coquilles 424 et 427.
Après recherches, le réseau "Les Bus de l'Etang" est un réseau de bus dans la Camargue et au nord de Marseille.
Maintenant, ma question est : pourquoi donc est-ce que des bus viendraient de là-bas pour quelques jours en service de substitution ? Il semble pourtant que ces deux bus ne sont pas réformés...
metroN
metroN
Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien

[SNCF] Transilien J (PSL groupes IV, V, VI) Empty Re: [SNCF] Transilien J (PSL groupes IV, V, VI)

Message par metroN Dim 18 Aoû 2019 - 2:12
Photo ?


Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
RERRERARERB • MM1M2M3M3bM4M5M7M7bM8M10M11M12M14 • TT3b • BUS:BUS21::BUS64::BUS96:
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

[SNCF] Transilien J (PSL groupes IV, V, VI) Empty Re: [SNCF] Transilien J (PSL groupes IV, V, VI)

Message par Le Grand Acéais Dim 18 Aoû 2019 - 14:13
J'ai pas eu le temps d'en prendre... Sad Embarassed
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

[SNCF] Transilien J (PSL groupes IV, V, VI) Empty Re: [SNCF] Transilien J (PSL groupes IV, V, VI)

Message par Le Grand Acéais Lun 26 Aoû 2019 - 22:40
Bonjour,

Quoique exceptionnel... Dimanche, suite à l'interruption de la branche Cergy et d'une bonne partie du Transilien J (Argenteuil / Conflans), j'ai eu le droit à un train exceptionnel.

Pour être plus précis : arrêts à Maisons-Laffitte, Achères - Ville, le niveau bas de Conflans - Fin d'Oise, Eragny - Neuville et Saint-Ouen-l'Aumône (pas Quartier de l'Eglise hein, St-Ouen-l'Aumône tout court).

Donc ce train empruntait le raccordement d'Eragny et le raccordement de Pierrelaye.

J'essayerais de filmer ça dimanche prochain vu que le Transilien J est aussi interrompu sur Argenteuil / Conflans à cette période.
Contenu sponsorisé

[SNCF] Transilien J (PSL groupes IV, V, VI) Empty Re: [SNCF] Transilien J (PSL groupes IV, V, VI)

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum