Vu la distance que cela représente à pieds ce serait bien . Cela déchargerait certains bus , et il pourrait continuer soit vers Asnière et plus , soit vers La Défence .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Franchement, je serais d'accord pour un tram qui reprendrait l'actuelle ligne de bus 275... à condition que la chaussée ne soit pas trop étroite à Levallois.
Evidemment mon Ami
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
... et à condition qu'il y ait de la place de remisage à Colombes
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
A priori, on peut essayer de caboter un peu et reprendre la ligne 258 en plus de la 275... comme ça on peut le remiser à Rueil, là où il y a plus de place.
Merci Le Grand Acéais; au fait, quesque ça veut dire ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
La ligne 275 effectue le trajet Pont de Levallois / La Défense par la gare de Bécon-lès-Bruyères et la Mairie de Courbevoie, tandis que la ligne 258 effectue le trajet La Défense / Rueil-Malmaison La Jonchère (auparavant Saint-Germain-en-Laye RER).
- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
J'avais pensé aussi à une tramifiation Pont de Levallois - La Défense - Rueil RER. Mais le plus gros souci, c'est le passage à la Défense : les quais du T2 sont saturés en heure de pointe, donc il faut faire une nouvelle station...
De toute manière, cela n'est pas prévu par le STIF, ils pensent que le passage du 235 en articulé réglerait le problème de surcharge du 235 et du 258.
De toute manière, cela n'est pas prévu par le STIF, ils pensent que le passage du 235 en articulé réglerait le problème de surcharge du 235 et du 258.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum