Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
metroN
metroN
Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien

RATP - [RER] Une nouvelle signalétique ? - Page 5 Empty Re: [RER] Une nouvelle signalétique ?

Message par metroN Mer 16 Déc 2020 - 9:26
Le tableau des correspondances graphiquement mis à jour fait aussi son apparition sur d'autres lignes (même dans une rame de la ligne M3b j'en ai vu un à droite d'un plan de trappe tout neuf).


Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
RERRERARERB • MM1M2M3M3bM4M5M7M7bM8M10M11M12M14 • TT3b • BUS:BUS21::BUS64::BUS96:
LeCitaro77Nanonyme
LeCitaro77Nanonyme
Messages : 335
Date d'inscription : 10/12/2019

RATP - [RER] Une nouvelle signalétique ? - Page 5 Empty Re: [RER] Une nouvelle signalétique ?

Message par LeCitaro77Nanonyme Mer 16 Déc 2020 - 17:58
Pour la couleur de la TsL , elle apparaît aussi en Iris ( M14 ) sur le plan de secteur n°4 mais bien en lilas ( M8 ) sur le n°7 ! (ce sont les seuls actualisés pour l'instant).
Je suppose qu'IDFM a longtemps tergiversé en interne et que ça se ressent... Rolling Eyes


RATP - [RER] Une nouvelle signalétique ? - Page 5 159RATP - [RER] Une nouvelle signalétique ? - Page 5 263RATP - [RER] Une nouvelle signalétique ? - Page 5 264RATP - [RER] Une nouvelle signalétique ? - Page 5 261
Téoz action Laughing
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum