Ben, dès que la 3e tranche sera entièrement livrée.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Oui je sais (je ne suis pas idiot a ce point ) , mais il y a une indication ou "date"?
C'est difficile d'indiquer une date précise pour le moment. Sachant que si tout va bien, les rames de la 3e tranche seront toutes livrées à l'été 2016, on peut penser que la 4e tranche sera livrée entre septembre 2016 et février 2017. Mais ce ne sont que des prévisions, ça peut encore évoluer.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je pense que les livraisons débuterons en automne 2016 voir hiver 2016 .
- cfta
- Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013
En ce qui concerne la 136 elle est bien sur la 9 pour ce qui est du nombre de rames en explotation sur la ligne on peut aussi enlever la 97 ainsi que la 100 (essai octys).
- Thomas75013
- Messages : 2247
Date d'inscription : 15/06/2015
Mais je pense que les MF67 roulent plus que les MF01, enfin quand je vais sur la pour voir passer les rames, je vois plus les MF67 en majorité.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
Moi, j'en vois environ autant l'un que l'autre.
- cfta
- Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2013
tous dépend des positions de garage il n'y a pas de matériel plus privilégier c'est le fait du hasard sauf pour les MF 67 G (graisseur) , perso et je parle en connaissance de cause il y a plus de MF01 qui roulent que de MF 67 tous simplement parce qu'ils sont plus nombreux .
- alextimiti
- Messages : 1134
Date d'inscription : 23/05/2014
Ils font circuler les MF67 graisseurs en priorité?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum