- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je ne comprend pas pourquoi le MF01 001 a été remis a niveau pour circulé sur la , pourquoi ne pas la laisser sur la ligne . Après si c'est une histoire d’homogénéité regardez la Ligne : MP89 CA , MP05 RATP ,MP05 Stif.
A part le renouvellement des MF67 entre 2008-2011 sur la la RATP ne se préoccupe pas vraiment de cette ligne . La , et on a peu prés le même nombre de rame (2 a 5 rames prés ), pourquoi la ligne 'est pas équipé de OCTYS , d'un nouveau PCC au dépot de Charonne et pourquoi elle n'est pas concerné par la commande des 12 rames supplémentaire (5 pr et 7 pr donc 0 pr ).Le fait de rajouter des rames ( passer de 44 rames à 47 par exemple ) ne ferrai aucun mal au contraire accéléré la cadence qui est assé faible sur une ligne touristique . Ou aussi crée un terminus en tiroir a Dauphine pour évité la courbure de 75 m .
A part le renouvellement des MF67 entre 2008-2011 sur la la RATP ne se préoccupe pas vraiment de cette ligne . La , et on a peu prés le même nombre de rame (2 a 5 rames prés ), pourquoi la ligne 'est pas équipé de OCTYS , d'un nouveau PCC au dépot de Charonne et pourquoi elle n'est pas concerné par la commande des 12 rames supplémentaire (5 pr et 7 pr donc 0 pr ).Le fait de rajouter des rames ( passer de 44 rames à 47 par exemple ) ne ferrai aucun mal au contraire accéléré la cadence qui est assé faible sur une ligne touristique . Ou aussi crée un terminus en tiroir a Dauphine pour évité la courbure de 75 m .
La rame 001 est une rame de pré-série, elle a dû être livrée deux ans plus tôt que la première rame de série, et a dû subir plus de tests que les autres rames. La 001 disposait de nombreuses différences avec les autres rames (écrans #Dilidam, sièges longitudinaux sur les voitures S2, N2 et N3, autres détails techniques) et elle a été remise aux normes au moment où la livraison des #MF01 venait de commencer sur la . Sa mutation peut aussi s'expliquer par le fait qu'à l'origine il y avait seulement 66 rames prévues pour cette ligne, et que donc c'était la ligne qui allait perdre le plus de trains par rapport aux #MF67). La décision de la muter sur la est intervenue avant que le #STIF et la #RATP ne commandent les 12 rames supplémentaires.
Mais à l'heure actuelle, la 001 appartient toujours à la .
Mais à l'heure actuelle, la 001 appartient toujours à la .
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
A ok,
mais pourquoi la ligne est la plus delaissé entre la et la ?
mais pourquoi la ligne est la plus delaissé entre la et la ?
C'est vrai que ça aurait été bien que #OCTYS soit également déployé sur la . Peut-être que les et sont plus chargées aux HP, et par conséquent, en ont davantage besoin que la .
Il a été dit dans les communiqués du #STIF et de la #RATP en octobre dernier que la commande des 12 rames supplémentaires concernait les trois lignes (). Voici les liens :
- Communiqué RATP
- Communiqué STIF (voir page 2)
Il a été dit dans les communiqués du #STIF et de la #RATP en octobre dernier que la commande des 12 rames supplémentaires concernait les trois lignes (). Voici les liens :
- Communiqué RATP
- Communiqué STIF (voir page 2)
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
La 5 est extrêmement chargée en HP entre GDN et République, et même en HC.
Sur la 9, c'est chargé en HP.
Sur la 2 c'est plus calme
La commande ne concerne que les 5 et 9.
Sur la 9, c'est chargé en HP.
Sur la 2 c'est plus calme
La commande ne concerne que les 5 et 9.
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Je comprend.A part ça il n'y a donc aucun projet pour la (prolongement par exemple )?
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Pour être au calme la est au calme
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