Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
20 Boîtes de 50 masques médicaux type IIR ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais

Nouvelles technologies  - Page 3 Empty Re: Nouvelles technologies

Message par Le Grand Acéais Jeu 26 Juil 2018 - 20:39
Ben justement, je parle pas du système de conduite automatique mais de détection des piétons. Rien à voir.

Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes RERA Cergy Préfecture / Cergy Le Haut et Champigny / Boissy, RERB Aulnay / Mitry, RERC Brétigny / Dourdan ou Etampes et Champ de Mars / Pontoise, RERD Yerres / Melun et Ris-Orangis / Melun ou Malesherbes, RERE toutes sections sauf Val de Fontenay / Emerainville, TsH, TsJ toutes sections sauf Mantes / Paris et Pontoise / Paris, TsK, TsL toutes sections sauf Chaville / La Défense, TsN toutes sections sauf Plaisir Grignon / Paris,  TsP toutes sections sauf Meaux / Paris, TsR Moret / Montargis et TsU. MàJ le : 22/03/2020

Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
Neuron
Neuron

Message par Neuron Jeu 26 Juil 2018 - 21:18
Par définition, une système de conduite autonome intègre des capteurs. Sans cela, il ne pourrait pas conduire.
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais

Message par Le Grand Acéais Jeu 26 Juil 2018 - 23:36
@Neuron a écrit:Par définition, une système de conduite autonome intègre des capteurs. Sans cela, il ne pourrait pas conduire.

Volvo intègre des systèmes de détection des piétons à toutes ses voitures. Rien à voir avec le système de conduite.

Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes RERA Cergy Préfecture / Cergy Le Haut et Champigny / Boissy, RERB Aulnay / Mitry, RERC Brétigny / Dourdan ou Etampes et Champ de Mars / Pontoise, RERD Yerres / Melun et Ris-Orangis / Melun ou Malesherbes, RERE toutes sections sauf Val de Fontenay / Emerainville, TsH, TsJ toutes sections sauf Mantes / Paris et Pontoise / Paris, TsK, TsL toutes sections sauf Chaville / La Défense, TsN toutes sections sauf Plaisir Grignon / Paris,  TsP toutes sections sauf Meaux / Paris, TsR Moret / Montargis et TsU. MàJ le : 22/03/2020

Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
metroN
metroN

Message par metroN Jeu 16 Mai 2019 - 17:09
Bon, je viens déjà de créer un sujet dédié, mais regardez ce projet de navettes volantes autonomes annoncé par Airbus et la RATP.

Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:M6M10M8M13M1M12M14M3M9M7M4M5M2M7bM11M3bT3bRERERERDRERARERBRERC:BUS61::BUS96::BUS64::BUS69:

Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant