- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
: Un point sur l'avancement des travaux :
- Saint-Placide est complètement équipée en façades de quai ;
- les 4 cadres d'extrémités ont fait leur apparition à Gare du Nord ;
- Mouton-Duvernet et Alésia ont reçu leurs nouveaux sièges ;
- un MP 05 de la ligne (train n°582) a été aperçu récemment par un symbiozien en train de traverser Les Halles en conduite manuelle, et repose apparemment dans le raccordement avec la ligne à Vavin ;
- la pose du carrelage au sol est achevée à Château d'Eau.
- Saint-Placide est complètement équipée en façades de quai ;
- les 4 cadres d'extrémités ont fait leur apparition à Gare du Nord ;
- Mouton-Duvernet et Alésia ont reçu leurs nouveaux sièges ;
- un MP 05 de la ligne (train n°582) a été aperçu récemment par un symbiozien en train de traverser Les Halles en conduite manuelle, et repose apparemment dans le raccordement avec la ligne à Vavin ;
- la pose du carrelage au sol est achevée à Château d'Eau.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Update : la pose des portes palières proprement dites a débuté à Gare du Nord.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
À peine la pose des portes débute dans une station que déjà une autre, en l'occurrence Étienne Marcel, reçoit à son tour ses cadres d'extrémités. Avec en plus la pose du carrelage au sol à Saint-Sulpice, ça fait du bien de voir que le rythme s'accélère.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
Pas pour les conducteurs ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Tant que toutes les stations ne sont pas encore équipées, la transition entre conduite manuelle et conduite automatique intégrale ne peut pas encore débuter, donc pour les conducteurs ça ne doit rien changer à leur pilotage.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
Ok mon Ami
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Après les cadres en bouts de quais, la pose des portes vient de débuter à Étienne Marcel, première station en légère courbe à les recevoir.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
Et Gare du Nord est déjà terminée.
Ca va quand même vite
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Il faut que ça soit terminé pour 2021, année des premières mutations des MPCA89 et MP05 de la et des MP89 CC sur la .
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum