- Azyx
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Date d'inscription : 26/01/2016
metroN a écrit:OK, donc dans la continuité de cette logique les trois stations du prolongement à Val-de-Fontenay seront-elles également équipées de portes mi-hauteur ?
(Note : Je ne voudrais pas rester plus longtemps sur ce quasi hors-sujet ensuite.)
Bah en toute logique, chaque ligne automatisée doit avoir le même type de portes pour toutes les stations.
Donc la aura que des portes KABA y compris pour ses futurs prolongements.
Et les et auront que des portes Faiveley. Même si en effet pour la , le modèle de portes n'ira pas du tout avec les stations.
- M90
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Date d'inscription : 10/03/2014
Non, c'est le principe du marché qui régule tout.
La RATP devra signer un nouveau contrat pour les nouvelles stations de la ligne 1.
D'ailleurs, le marché de la ligne 4 inclut en tranche conditionnelle des stations de la ligne 13, pourtant partiellement équipée en Kaba
Dernière chose, j'ai retrouvé un avis d'attribution sur la ligne 14, différent de celui de la ligne 4. Les portes seront peut être différentes.
La RATP devra signer un nouveau contrat pour les nouvelles stations de la ligne 1.
D'ailleurs, le marché de la ligne 4 inclut en tranche conditionnelle des stations de la ligne 13, pourtant partiellement équipée en Kaba
Dernière chose, j'ai retrouvé un avis d'attribution sur la ligne 14, différent de celui de la ligne 4. Les portes seront peut être différentes.
- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Les portes Faiveley comme sur la ligne 14 sont faites pour qu'il n'y ait pas d'intrusion.
Mais il me semble qu'il y a un problème de hauteur de station avec ces portes, je me trompe ?
Mais il me semble qu'il y a un problème de hauteur de station avec ces portes, je me trompe ?
- metroN
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Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Je ne pense pas que l'espace des stations de la ligne soit insuffisant pour les caser, mais quoi qu'il en soit elles y seraient bien imposantes alors que leurs dimensions se marient bien au stations plus spacieuses de la .
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Oui c'est ce que j'ai dit. Ces portes sont faites pour des stations plus grandes comme celles du Grand Paris Express, car elles seront nouvelles et pourront bénéficier d'autant d'espace que possible.
- metroN
- Messages : 2555
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Je faisais entendre que le soucis serait esthétique et non technique.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Je sais, mais je parlais plus du côté technique.
En effet les stations sont plus larges que hautes donc ce serait particulièrement moche sur des stations comme...Liège ou Commerce, voilà.
En effet les stations sont plus larges que hautes donc ce serait particulièrement moche sur des stations comme...Liège ou Commerce, voilà.
Saint-Placide fermée du 06 au 10/09
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Pour installation de portes palières et automatismes non ?
Travaux préparatoires (réhaussement des quais notamment).
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