Page 1 sur 52 • 1, 2, 3 ... 26 ... 52
- Agora38
- Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
Salut,
Regarder ce que j'ai trouver http://www.stif.info/IMG/pdf/Deliberation_no2012-0031_relative_au_schema_directeur_du_materiel_roulant_pneu.pdf
Et donc si la ligne 4 sera automatiser les MP 89 irait sur la ligne 6 en retirant une des 6 voitures =/
Regarder ce que j'ai trouver http://www.stif.info/IMG/pdf/Deliberation_no2012-0031_relative_au_schema_directeur_du_materiel_roulant_pneu.pdf
Et donc si la ligne 4 sera automatiser les MP 89 irait sur la ligne 6 en retirant une des 6 voitures =/
Je pense que le mieux serait d'adapter les quais de la pour des trains à 6 voitures, comme ça on pourra :
- automatiser la (en y transférant les MP89 et MP05 de la ) et radier les MP59
- commander des trains 8 voitures pour la
- commander un nouveau matériel (MPNG) pour la et radier les MP73
Ainsi, chaque ligne se retrouverait avec un seul matériel roulant (sauf la qui en aurait deux)
Mais si la ligne est automatisée, ce sont seulement 42 MP89 CC qui iraient sur la et donc 10 se retrouveraient sans affectation. Donc dans ce cas, il faudrait aussi commander un nouveau matériel pour la pour compléter le parc. Ça donnerait donc :
- 42 MP89CC sur la
- 21 MP89CA + 18 MP05 + des MPNG CA sur la
- 10 MP89CC + des MPNG CC sur la
- des trains automatiques à 8 voitures pour la
Ce qui ferait 3 matériels roulants différents pour la et 2 pour la .
La aura besoin d'au moins 39 trains pour son prolongement.
- automatiser la (en y transférant les MP89 et MP05 de la ) et radier les MP59
- commander des trains 8 voitures pour la
- commander un nouveau matériel (MPNG) pour la et radier les MP73
Ainsi, chaque ligne se retrouverait avec un seul matériel roulant (sauf la qui en aurait deux)
Mais si la ligne est automatisée, ce sont seulement 42 MP89 CC qui iraient sur la et donc 10 se retrouveraient sans affectation. Donc dans ce cas, il faudrait aussi commander un nouveau matériel pour la pour compléter le parc. Ça donnerait donc :
- 42 MP89CC sur la
- 21 MP89CA + 18 MP05 + des MPNG CA sur la
- 10 MP89CC + des MPNG CC sur la
- des trains automatiques à 8 voitures pour la
Ce qui ferait 3 matériels roulants différents pour la et 2 pour la .
La aura besoin d'au moins 39 trains pour son prolongement.
- Agora38
- Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2012
une très bonne solution mss92
Ça a été confirmé, la sera bel et bien automatisée. Les premiers travaux devraient commencer courant 2014.
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
C'est dommage, certaines stations comme Cité vont être défigurées Par contre je me demande si les quais de Mairie de Montrouge sont assez solides pour y installer des portes palières de type ligne 14 ??
Normalement oui, mais je pense qu'il feront plutôt comme pour les autres stations, c'est-à-dire type .
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Désolé
Pour donner la réponse à la question des portes palières, ce sera sûrement des portes intégrales type L14, il y aurait encore des intrusions très très rares sur les voies sur la L1:o
Je penche pour des portes palières qui fassent toutes la hauteur de la station pour que la voûte et les quais les supportent.
Pour le matériel, ce sera 21 MP89CA, 11 MP05 et 20 MP14-CA-6.
A+
M90
Pour donner la réponse à la question des portes palières, ce sera sûrement des portes intégrales type L14, il y aurait encore des intrusions très très rares sur les voies sur la L1:o
Je penche pour des portes palières qui fassent toutes la hauteur de la station pour que la voûte et les quais les supportent.
Pour le matériel, ce sera 21 MP89CA, 11 MP05 et 20 MP14-CA-6.
A+
M90
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Quelques infos concernant l'automatisation de la ligne 4 :
-L'appel d'offres pour SAET est en cours. Siemens remportera le marché, car ils étaient les seuls pour celui de la ligne 14.
-Le nouveau PCC sera fini en décembre 2016.
-Travaux sur les quais de la ligne dès octobre 2015 pour les renforcements. Fin en juillet 2018.
-Pose des portes palières à partir d'avril 2017, jusqu'en juillet 2018.
-Arrivée du nouveau matériel roulant à partir de janvier 2020. Les MP05, qui pourraient être totalement neufs, seraient peut-être les premiers à arriver, suivis des MP89CA rénovés et des MP14.
-62 rames au total pourraient être reçues par la ligne, car il est prévu une à dix rames MP14 supplémentaires.
A+
M90
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Les quais ne seront donc pas mis à niveau du sol des trains ?
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Ce sont les mêmes travaux que sur la 1 : ils devraient être au même niveau que les trains, puisque les MP14 auront de toute façon la même hauteur de plancher que les 89/05
Page 1 sur 52 • 1, 2, 3 ... 26 ... 52
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum