Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

- Dicky
- Messages : 306
Date d'inscription : 30/07/2019
D'ailleurs vu que les avanto vont partir.. Le citadis dualis doit aussi le remplacer sur la P
- metroN
- Messages : 2400
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien


Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:
























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2019
Encore un heureux gaspillage... Je n'ai rien d'autre à dire. C'est juste dégoûtant.
Encore que le point de chute selon moi le plus réaliste reste le
... Autant dire que c'est pas gagné.
Encore que le point de chute selon moi le plus réaliste reste le






Téoz action

- paindepice5
- Messages : 161
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris
L' uniformisation du parc pourrait aidé, mais malheureusement dans ce cas je ne pense pas que cela aidera énormément le

Je pense que le problème est l’opérateur lui-même, SNCF/Keolis qui depuis le début n'arrive à rien sur cette ligne tram-train, et le
aussi qui dès l'ouverture a eu le droit a une grève 


Je pense que le problème est l’opérateur lui-même, SNCF/Keolis qui depuis le début n'arrive à rien sur cette ligne tram-train, et le



En Attente de la fusion des lignes






- metroN
- Messages : 2400
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Retrait prévu en 2023 (soit à 17 ans de carrière), les arguments invoqués étant, outre leur interdiction sur la branche de Montfermeil motivant la volonté d'harmoniser le parc, une obsolescence prématurée à l'origine de fréquents dysfonctionnements ainsi que le coût important d'une potentielle rénovation.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:
























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2019
Comme pour les MI 2N Z 22500, il faudrait déjà que notre très chère autorité organisatrice essaie de trouver les points de chute du matériel existant avant d'en trouver du neuf...
"Ou comment gaspiller bêtement de l'argent public"
"Ou comment gaspiller bêtement de l'argent public"




Téoz action

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum