Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel(s) est/sont votre/vos matériel(s) préféré(s) ?

14 - 10%
15 - 11%
18 - 13%
17 - 13%
10 - 7%
23 - 17%
16 - 12%
18 - 13%
3 - 2%
 
Total des votes: 134
 
YoloMetro
YoloMetro
Messages : 423
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Derrière toi
https://crouton.fr

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par YoloMetro Ven 26 Fév 2016 - 23:28
Je ne parlais pas des guichetiers en l'occurrence, je disais que je m'étais déjà fait embrouiller à quai par un bouffon de la RATP. Après je suis d'accord avec toi je ne généralise pas, je me suis déjà fait accueillir dans leur bureau à Montrouge par un agent super sympa. C'est juste que j'aime pas être emmerdé pour une histoire de photos/vidéos, je vois pas le mal. Ils devraient être contents qu'on se passionne pour ce qu'ils font au lieu de nous dénigrer...
Pour ce qui est des guichetiers, je n'ai eu encore aucun souci avec eux, je pense que ça leur fait ni chaud ni froid que l'on filme, après je ne les trouve pas très utiles non plus... Une question sur la tarification du pass Navigo? Le site internet est largement assez complet je trouve. Besoin d'un itinéraire? C'est tout de même pas compliqué d'aller d'un point A à un point B, et de toute manière, il y a une app pour ça!
Bref désolé c'était le petit coup de gueule de la soirée Wink
Indushan
Indushan
Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par Indushan Ven 26 Fév 2016 - 23:31
Peut être mais en cas de gros traffic ralentit sur le métro, ils peuvent être très utile pour te proposer un autre itinéraire surtout par bus


Instagram : @agora_l_h164
YoloMetro
YoloMetro
Messages : 423
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Derrière toi
https://crouton.fr

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par YoloMetro Sam 27 Fév 2016 - 0:00
Je pense pas, les agents sont vite saturés et c'est quand même plus pratique de chercher sur son téléphone
Le Narrateur Omniscient
Le Narrateur Omniscient
Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par Le Narrateur Omniscient Sam 27 Fév 2016 - 0:07
Ou alors il faut tout savoir par soi-même sans demander l'aide aux agents Very Happy. Fastidieux mais radical.


Dernière édition par Le Narrateur Omniscient le Sam 27 Fév 2016 - 0:22, édité 1 fois
Indushan
Indushan
Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par Indushan Sam 27 Fév 2016 - 0:09
En général quand in est passionné de métro vu qu'on connaît bien le métro on peut se débrouiller sans eux pour un changement d'itinéraire mais apres pour le bus (enfin pour moi) c'est un peu plus dur


Instagram : @agora_l_h164
alextimiti
alextimiti
Messages : 1133
Date d'inscription : 23/05/2014

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par alextimiti Sam 27 Fév 2016 - 0:11
je connais le réseau M RER Ts par coeur, donc pas besoin d'eux pour me renseigner Very Happy
Indushan
Indushan
Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par Indushan Sam 27 Fév 2016 - 0:11
Idem


Instagram : @agora_l_h164
alextimiti
alextimiti
Messages : 1133
Date d'inscription : 23/05/2014

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par alextimiti Sam 27 Fév 2016 - 0:13
Et je ne prend très rarement le BUS dû à cette passion Very Happy
clem60
clem60
Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par clem60 Sam 27 Fév 2016 - 8:05
Tout le monde n'est pas passionné comme vous et ne connaît pas forcément le réseau de transports d'Île de France par cœur ! On peut aussi avoir du mal à y croire, mais il existe encore des personne sans téléphone portable ! La présence des guichetiers pour eux leur est donc indispensable !


Fondateur de TC Infos / Webmestre pour les projets MRSY.fr et Métro-Parisien
Thomas75013
Thomas75013
Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par Thomas75013 Sam 27 Fév 2016 - 11:55
Clem60 a raison, pour mon cas je ne m'intéresse qu'au métro depuis peu et je ne connaissais même pas les appellations des rames, j'ai tout appris sur ce site.

Maintenant je suis des fois contents de renseigner des gens dans la rue quand ils me demandent le métro le plus proche et leur dire le quel station prendre pour leur correspondance car je suis dans un quartier ou je suis à cheval sur quatre stations (Corvisart, Glacière, Place d'Italie et Tolbiac).


Ligne M6, MP73 et ses stations aériennes Smile
Contenu sponsorisé

Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ? - Page 17 Empty Re: Votre/vos matériel(s) métro préféré(s) ?

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum