Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par Andrei2010 Lun 3 Sep 2018 - 16:56
Le Grand Acéais a écrit:Oui, mais non : RayanMLK nous palre d'un Bolloré, pas d'un Solaris.

LIS CORRECTEMENT LES POSTS PRECEDENTS AVANT DE REPONDRE ! (je l'écris en majuscules, dans l'espoir que ça rentre).

Dans le post précédant le mien, on parle d'un Solaris. J'ai remis les choses dans leur contexte, point-barre.

Le Grand Acéais a écrit: Faut pas confondre Brest en Bretagne et Brest à la frontière polonaise.

TACHE DE COMPRENDRE LES POSTS PRECEDENTS AVANT DE PARTIR EN DIAGONALE (LA DIAGONALE DU FOU, VOIR LE JEU D'ECHECS)

Le Grand Acéais a écrit:Or ce n'est pas parce que un Bolloré AE a été commandé à Rennes qu'il le serait à Paris.

Personne n'a commandé d'AE, j'ai dit clairement que Bolloré développe ce modèle suite à l'intérêt manifesté par Rennes, et parce qu'il y a eu et il y aura des appels d'offres du STIF/IDFM pour des articulés électriques. J'en remets une couche en majuscules ?

Le Grand Acéais a écrit:IDFM ni la moindre autorité n'a mentionné un Bolloré AE.

Et pour cause. N'oublie pas que la RATP a testé des bus électriques de divers constructeurs, sans qu'il y ait eu d'appels d'offres. C'est dans ce contexte qu'un éventuel prototype du BBB AE pourrait débarquer à Belliard ; tout ça est au conditionnel, dans mon post initial comme dans celui-ci.

Le Grand Acéais a écrit:Donc ça reste du pipeau à mes yeux, il va falloir trouver une preuve plus solide.

Toi, tu vas sortir de l'échiquier, à force.
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par Le Grand Acéais Lun 3 Sep 2018 - 20:19
RayanMLK a écrit:Ecoute moi bien, je suis le double de personne, mais ta façon de directement mettre en doute tout les choses du forum sont insupportable, j'ai le droit de posté un commentaire et d'en parler avec d'autre mais me faire remballé comme cela c'est hors de question.

Que tu ne sois pas Gaby, j'ai du mal à le croire, vu ta manière de démarrer au quart de tour sur un simple malentendu on retrouve une sacrée similitude. J'ai le droit de mettre en doute quoi que ce soit. Si tout le monde n'a pas le droit de remettre en doute quoi que ce soit ce n'est même plus un forum sur les transports franciliens mais un forum sur les transports fictifs. Rien n'interdit sur le forum de douter d'une information.

RayanMLK a écrit:Je suis pas les gamins qui viens ici pour dire de la merde à tout bout de champs et provoqué les autres, tu veux une preuve que je travaille à la RATP au dépôt de MLK peut être ? Respect un peu plus, parce que le respect ne tien pas à un langage mais aussi à un comportement envers les autres Wink

Moi non plus je n'en suis pas un. Mais tu sais, que tu sois à Malakoff ou non ça n'apporte rien, je suis désolé mais ça ne dit rien. On parle de Belliard, pas de Malakoff. Et que tu travailles à la RATP ou non tu n'en sais rien, c'est juste une amie qui t'a dit cela. Au fait, merci de m'apprendre ce qu'est le respect. J'aurais eu le mérite d'apprendre bien des choses avec toi décidément. Je sais ce que c'est et mieux que toi visiblement.

RayanMLK a écrit:et carton jaune ou pas j'en ai rien à faire, vais pas mourir pour un forum ne t'inquiète pas. Donc le truc plus sympathique quand je met un poste évite de répondre à mes commentaire ça éviterai que sa fasse une troisième fois. Tu passes peut être ta vie ici, mais tu travailles pas à la RATP donc ta strictement rien à me dire à moi. Sur ceux , bonne journée .

Ben moi j'ai le droit de répondre à tes posts quand même non ? On n'est pas sur un forum d'autistes, à ce que je sache ? Et non, je ne passe pas ma vie sur LT, j'ai autre chose à faire de mes journées. De plus, ce n'est pas parce que tu travailles à la RATP que je n'ai rien le droit de te dire. bus323 travaillait selon lui chez la RATP, j'ai le droit de remettre en cause ce qu'il dit ? Oui, ce n'est pas écrit que c'est interdit, j'ai le droit de le faire. Si je ne suis pas sûr de ce qu'il dit, j'ai le droit de douter de cela. Il y a les respect des gens, et le respect de l'opinion des gens.

Andrei2010 a écrit:
Le Grand Acéais a écrit:Oui, mais non : RayanMLK nous parle d'un Bolloré, pas d'un Solaris.

LIS CORRECTEMENT LES POSTS PRECEDENTS AVANT DE REPONDRE ! (je l'écris en majuscules, dans l'espoir que ça rentre).

Ce n'est pas en écrivant en majuscules que ça va rentrer.

Andrei2010 a écrit:Dans le post précédant le mien, on parle d'un Solaris. J'ai remis les choses dans leur contexte, point-barre.

Le Grand Acéais a écrit: Faut pas confondre Brest en Bretagne et Brest à la frontière polonaise.

TACHE DE COMPRENDRE LES POSTS PRECEDENTS AVANT DE PARTIR EN DIAGONALE (LA DIAGONALE DU FOU, VOIR LE JEU D'ECHECS)

Je crois que c'est pas très intéressant de répondre à ça. Si tu veux écrire en majuscules, tu le fais sur LibreOffice, pas sur un forum.

Andrei2010 a écrit:
Le Grand Acéais a écrit:Or ce n'est pas parce que un Bolloré AE a été commandé à Rennes qu'il le serait à Paris.

Personne n'a commandé d'AE, j'ai dit clairement que Bolloré développe ce modèle suite à l'intérêt manifesté par Rennes, et parce qu'il y a eu et il y aura des appels d'offres du STIF/IDFM pour des articulés électriques. J'en remets une couche en majuscules ?

Tu le fais exprès ? Justement, si même Rennes a manifesté son intérêt mais que Bolloré n'a donné aucun aperçu, qu'il n'y a eu aucun appel d'offres et aucun nouveau bus arrivé, pourquoi est-ce que Paris aurait déjà eu ces bus maintenant ?!

Andrei2010 a écrit:
Le Grand Acéais a écrit:IDFM ni la moindre autorité n'a mentionné un Bolloré AE.

Et pour cause. N'oublie pas que la RATP a testé des bus électriques de divers constructeurs, sans qu'il y ait eu d'appels d'offres. C'est dans ce contexte qu'un éventuel prototype du BBB AE pourrait débarquer à Belliard ; tout ça est au conditionnel, dans mon post initial comme dans celui-ci.

Même. Sur Busparisiens, où ils sont pourtant plus au courant des choses qui se passent niveau bus, à l'heure où je parle ils n'ont pas mentionné ni bus articulé ni même électrique ou Bolloré !

Andrei2010 a écrit:
Le Grand Acéais a écrit:Donc ça reste du pipeau à mes yeux, il va falloir trouver une preuve plus solide.

Toi, tu vas sortir de l'échiquier, à force.

Je me demande ce que l'échiquier représente. Si tu en as contre moi pour je-ne-sais-quelle-raison, tu viens me voir Rue de Stockholm et on pourra se parler tranquillement autour d'une table avec un café.
mss92
mss92
Messages : 3758
Date d'inscription : 08/01/2012
https://www.lignes-transports.site

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par mss92 Lun 3 Sep 2018 - 22:02
Vous allez arrêter tout de suite Angry Angry Angry

@Le Grand Acéais  je ne sais pas ce qui te prend, mais depuis l'arrivée de @Gaby (dont @RayanMLK , n'est aucunement un double, je peux te le confirmer car je peux voir les IP, et que les deux sont complétement différentes), tu n'est plus le même Suspect. Alors s'il te plaît tu arrêtes de remettre en cause les infos de tous les nouveaux membres d'ici et de contredire les autres à tort et à travers, tout le monde ne s'appelle pas @bus323 Rolling Eyes, et donc ce n'est pas parce que ce dernier a agi comme il a agi, que c'est le cas de tous les autres.

On t'a déjà aussi fait des remarques similaires dans d'autres topics.

Alors maintenant tu te calmes s'il te plaît. Merci !
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par Le Grand Acéais Mar 4 Sep 2018 - 0:48
On va éviter de partir en grand n'importe quoi, j'invite tout le monde à redescendre avant de te dire, mss92, que avec moi tous les membres devraient avoir l'habitude de mon ironie et que le fait que j'aie dit que RayanMLK soit un double de Gaby n'était que pure ironie et je sais très bien que RayanMLK n'est pas Gaby, je sais reconnaître des utilisateurs similaires après tout.
Maintenant pour éviter d'escalader encore plus loin j'accepte ton invitation à me calmer et j'invite les autres personnes, encore une fois, à ne pas reparler des précédents messages.
RayanMLK
RayanMLK
Messages : 51
Date d'inscription : 09/07/2018
Localisation : Haut de seine

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par RayanMLK Mar 4 Sep 2018 - 16:00
Bon en bref, ton ironie est naze, donc évite surtout avec des gens que tu connais pas, on est pas tes potes d'aventure, contente toi de donner des informations et tout ira bien dans le plus beau des mondes.
Sur ceux bonne journée
mss92
mss92
Messages : 3758
Date d'inscription : 08/01/2012
https://www.lignes-transports.site

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par mss92 Mar 4 Sep 2018 - 20:50
@Le Grand Acéais tu frôles le carton ! Dernier avertissement !

Pas de réponse à ce post, toute réponse sera supprimée sans préavis.
mss92
mss92
Messages : 3758
Date d'inscription : 08/01/2012
https://www.lignes-transports.site

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par mss92 Ven 8 Mar 2019 - 13:09
Vidéo sur le déploiement des bus GNV à la #RATP : clic
ancien
ancien
Messages : 2014
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par ancien Lun 11 Mar 2019 - 12:48
Merci Ms92


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
avatar
M.L.V.N
Messages : 62
Date d'inscription : 24/07/2019
Localisation : Chennevieres-sur-marne

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par M.L.V.N Ven 6 Mar 2020 - 15:13
Changement de programme pour le plan "bus 2025" de la RATP.
https://mobile.twitter.com/Asso_usagersidf/status/1235851998680854528
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par Andrei2010 Mer 9 Fév 2022 - 14:25
Pour compléter (en reprenant l'info donnée sur un fil voisin), on peut consulter la nouvelle répartition des dépôts électriques et au gaz ici : https://app.box.com/s/srvi0wjhgedqjzi27km13ucx985vyh20
Contenu sponsorisé

Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique - Page 4 Empty Re: Adaptation des centres bus au GNV et/ou Electrique

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum