Qui sera élu ?
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- You still here?
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- C'mon, go away
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- #spoilception
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Last warning
- Spoiler:
- Thomas75013
Pas mal le thème : Dormir sur un quai ou une rame de métro
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- loukasse
Thème : la vitesse.
- clem60
Avec l'ancien appareil, réalisé totalement à l'arrache car pris de surprise
@clem60 et @YoloMetro qualifiés pour le second tour... qui commence dès maintenant.
Mes chers compatriotes, merci à tous, vous êtes déjà plus de 2 à me soutenir. #cheminade
L'immigration intempestive de centaines de MF01 ces dernières années m'oblige à prendre des mesures drastiques, c'est pour cela que je vous invite tous à voter pour moi. #mf01ban #spraguethomsonwelcome
Moi président de la République, j'organiserai des balades dans les tunnels du métro parisien lors des heures de pointe. #xploreyourhoude
Moi président de la République, j'organiserai un atelier dessin et arts plastiques dans tous les dépôts et voies de garage, d'une heure à 5h30 du matin (2h à 5h30 les vendredis, samedis et veilles de fêtes) #aubergine
Moi président de la République, j'inscrirai la traversée de l'île-de-France en solitaire et en RER B aux prochains Jeux Olympiques,aux côtés de la gymnastique sur troisième rail et du trainsurfing. #legorafi #citezvossources
Moi président de la Répu, je construirai un mur autour de certains membres de ce forum, notamment WAR_SNCF* (RIP in pisse) et sms06*, afin d'éviter toute nuisance à l'égard de leur entourage. #makelignestransportsgreatagain
Pour un métro plus beau, votez Yolo
Vive la République,
*Les pseudonymes ont été modifiés.
/admin : merci de ne pas faire allusions à des pratiques illégales, surtout qu'on en a parlé des millions de fois
L'immigration intempestive de centaines de MF01 ces dernières années m'oblige à prendre des mesures drastiques, c'est pour cela que je vous invite tous à voter pour moi. #mf01ban #spraguethomsonwelcome
Moi président de la République, j'inscrirai la traversée de l'île-de-France en solitaire et en RER B aux prochains Jeux Olympiques,
Moi président de la Répu, je construirai un mur autour de certains membres de ce forum, notamment WAR_SNCF* (RIP in pisse) et sms06*, afin d'éviter toute nuisance à l'égard de leur entourage. #makelignestransportsgreatagain
Pour un métro plus beau, votez Yolo
Vive la République,
*Les pseudonymes ont été modifiés.
/admin : merci de ne pas faire allusions à des pratiques illégales, surtout qu'on en a parlé des millions de fois
- loukasse
Yolo! Yolo!