- Indushan
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Date d'inscription : 30/05/2014
A j'y avais pas pensé
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La C11 est bel et bien prêtée à PSL
- alextimiti
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Aujourd'hui, la 7K circulait sur le , c'est souvent que des rames de la vont sur la ?
- Le Grand Acéais
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Localisation : 75012 Paris
Très souvent, surtout pour les VB2N majoritairement destinées à la relation Paris-Mantes via Plaisir.
- alextimiti
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En tout cas, habitant à proximité de la , c'était la première fois que j'étais tombé sur une rame de la .
- Le Grand Acéais
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Ben c'est une normalité en fait.
Les VB2N de la N pour Paris-Mantes par Plaisir sont aussi utilisées pour Paris-Mantes par Poissy. Bien que cet itinéraire sera repris à grands coups de NAT...
Les VB2N de la N pour Paris-Mantes par Plaisir sont aussi utilisées pour Paris-Mantes par Poissy. Bien que cet itinéraire sera repris à grands coups de NAT...
Quelle est la ligne qui passe à Bécon les bruyères ?
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- metroN
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Localisation : L'Est parisien
C'est la , qui au passage n'est pas équipée de VB 2N alors que le besoin de rames à deux niveaux s'y fait davantage ressentir que sur la .
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Le Grand Acéais
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Date d'inscription : 09/08/2017
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metroN a écrit:C'est la , qui au passage n'est pas équipée de VB 2N alors que le besoin de rames à deux niveaux s'y fait davantage ressentir que sur la .
Ah ça oui, prenez un omnibus (qui s'arrête à Pont Cardinet donc) Paris - Cergy vous verrez que si les NAT sont plus capacitaires que les Z 6400 il n'empêche que c'est un pataquès inimaginable.
- metroN
- Messages : 2555
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
D'où la pertinence de l'idée d'y affecter les Z 22500 libérées de la ligne en leur retranchant la remorque centrale et en les modernisant avec ajout d'une ventilation réfrigérée... Mais non IDFM opte pour le tout-Z 50000 pour le réseau Saint-Lazare au mépris des besoins réels de la ligne et de la durée de vie des MI 2N Eole probablement condamnés à une réforme prématurée.
Et pendant ce temps la ligne se paye encore le luxe d'être exploitée en VB 2N pas bondées pour un sou... Alors certes ça ne va plus durer mais voyez l'"erreur", même si ces rames remorquées aussi capacitaires soient-elles seraient peu adaptées à la desserte de la zone dense.
Et pendant ce temps la ligne se paye encore le luxe d'être exploitée en VB 2N pas bondées pour un sou... Alors certes ça ne va plus durer mais voyez l'"erreur", même si ces rames remorquées aussi capacitaires soient-elles seraient peu adaptées à la desserte de la zone dense.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
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