Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Merci Mss 92
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2571
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Alstom pour la fourniture de ? J'ignorais que c'était possible...
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Et pourtant Alstom a déjà produit l'Aptis, qui avait été testé il y a 2 ans sur les :BUS21: et :BUS147:
- Andrei2010
- Messages : 1218
Date d'inscription : 22/04/2016
D'après le communiqué officiel, la commande porte sur 50 Ivecobus Urbanway 12 électriques, 50 Heuliez GX337 électriques, et 50 Alstom Aptis.
Cela ne fait que 150 bus, donc j'en conclus qu'il ne s'agit là que de la 1e tranche de l'appel d'offres.
Je suis bien curieux de savoir dans quels centres-bus et sur quelles lignes atterriront les Aptis... M'étonnerait pas que leur grande manoeuvrabilité (due aux roues arrière directrices) leur vaille de rouler sur des lignes comme le 58, le 63, le 74 ou le 88, aux trajets très sinueux dans des rues étroites.
Cela ne fait que 150 bus, donc j'en conclus qu'il ne s'agit là que de la 1e tranche de l'appel d'offres.
Je suis bien curieux de savoir dans quels centres-bus et sur quelles lignes atterriront les Aptis... M'étonnerait pas que leur grande manoeuvrabilité (due aux roues arrière directrices) leur vaille de rouler sur des lignes comme le 58, le 63, le 74 ou le 88, aux trajets très sinueux dans des rues étroites.
D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir commandé également des MAN électriques ? Surtout quand on voit que la version hybride est très silencieuse.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum