Donc beaucoups de lignes vont passer aux pneumatiques ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Le passage de métros en pneumatiques c'est terminé, trop de frais.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Mais d'aprés la photo ce sont des métros à pneus ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
C'est une photo du MP14
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
ha! ok excuses moi , mais je ne suis pas de Paris . Merci mon Ami
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- alextimiti
- Messages : 1133
Date d'inscription : 23/05/2014
Sa reste mensonger car dans 10 ans, les MP89 auront déjà 30 ans et commenceront à s'approcher des rames anciennes.
Ils ont sûrement voulu généraliser le réseau et de ne pas dénigrer de lignes dans leur annonce.
Ils ont sûrement voulu généraliser le réseau et de ne pas dénigrer de lignes dans leur annonce.
Et les 1ers #MF01 auront déjà 20 ans (et seront donc déjà à mi-vie).
- Lamelune
- Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2016
Ces rames bourrées d'électronique et d'informatique embarquée, ça m’étonnerait fort qu'elles puissent durer aussi longtemps que les MF 67. Si déjà elles durent 30 ans avec l’obsolescence des pièces, ce sera déjà très bien.
Nouvelles prévisions concernant le #MF19 :
: 2024
: 2025
: 2026
: 2026-29
: 2026-28
: 2028-30
: 2029-33
: 2024
: 2025
: 2026
: 2026-29
: 2026-28
: 2028-30
: 2029-33
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum