Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Andrei2010
Le Grand Acéais a écrit:Correct, le 43 va passer en standards avec son prolongement à Boulogne Hôpital Ambroise Paré (soit, en Avril 2019).
Le prolongement du 43 à Boulogne est tombé à l'eau parce qu'il n'y a pas de place pour le retournement à l'Hôpital Ambroise Paré (pour ceux qui n'habitent ou ne connaissent pas Boulogne, une simple consultation de Google Streets permet de s'en assurer). Le seul prolongement réalisable au sud serait à Boulogne Gambetta (et charger le terminus minuscule déjà occupé par le 260 et le 460), ou au rond-point Rhin et Danube (où se trouve déjà le terminus du 160)...
Le Grand Acéais a écrit:C'est dû à une augmentation par la même occasion avec le Grand Paris des Bus de la fréquence de passage de la ligne 93 qui aidera la ligne 43 à décharger.
Le 93 changera de trajet à Péreire, pour suivre la ligne de métro 3 jusqu'à St-Lazare. Donc il n'y aura aucun soulagement du 43 sur le tronçon Ternes#Niel - Haussmann.
- RayanMLK
Autant poussé la 43 à GAMBETTA alors ça parait plus logique ou sinon en fessant la bouche Hôpital au même arrêt que la 123 puis à gauche avenue Jean Batiste clément
- Andrei2010
Peut-être, mais aucune option n'a été retenue, sauf celle de jeter l'éponge
C'est dommage, car une desserte Neuilly - Boulogne via le Bois de Boulogne n'aurait pas fait de mal.
C'est dommage, car une desserte Neuilly - Boulogne via le Bois de Boulogne n'aurait pas fait de mal.
- Le Grand Acéais
Andrei2010 a écrit:Le Grand Acéais a écrit:Correct, le 43 va passer en standards avec son prolongement à Boulogne Hôpital Ambroise Paré (soit, en Avril 2019).
Le prolongement du 43 à Boulogne est tombé à l'eau parce qu'il n'y a pas de place pour le retournement à l'Hôpital Ambroise Paré (pour ceux qui n'habitent ou ne connaissent pas Boulogne, une simple consultation de Google Streets permet de s'en assurer). Le seul prolongement réalisable au sud serait à Boulogne Gambetta (et charger le terminus minuscule déjà occupé par le 260 et le 460), ou au rond-point Rhin et Danube (où se trouve déjà le terminus du 160)...Le Grand Acéais a écrit:C'est dû à une augmentation par la même occasion avec le Grand Paris des Bus de la fréquence de passage de la ligne 93 qui aidera la ligne 43 à décharger.
Le 93 changera de trajet à Péreire, pour suivre la ligne de métro 3 jusqu'à St-Lazare. Donc il n'y aura aucun soulagement du 43 sur le tronçon Ternes#Niel - Haussmann.
Pourtant ce prolongement à Boulogne est toujours indiqué pour le Grand Paris des Bus. Y a-t-il une erreur ?
(PS : Je connais les rues de Boulogne, tkt)
- RayanMLK
Andrei2010 a écrit:Peut-être, mais aucune option n'a été retenue, sauf celle de jeter l'éponge
Ah bah la c'est sûre, en plus moi qui es en roulement sur la 123, on me demande souvent comment aller à Neuilly, comme je connais pas beaucoup paris vu que ça fait 10 mois je suis arriver à la RATP , je les envoi au PC1 j'espère qu'il y a plus court ^^
- Le Grand Acéais
C'est pourtant le plus court qu'il existe. Il y a la ligne 160 qui passe pas loin, mais elle est trop longue. La ligne 241 peut être une solution, avec la ligne 93.
De toutes manières les traversées du Bois de Boulogne sont très limitées et pour cause, les écolos en veulent trop. Je comprends que ce bois-ci et celui de Vincennes soient déjà réaffectés à trop de choses alors que leur but est d'être les poumons de Paris, mais bon...
De toutes manières les traversées du Bois de Boulogne sont très limitées et pour cause, les écolos en veulent trop. Je comprends que ce bois-ci et celui de Vincennes soient déjà réaffectés à trop de choses alors que leur but est d'être les poumons de Paris, mais bon...
- Andrei2010
Le Grand Acéais a écrit:Pourtant ce prolongement à Boulogne est toujours indiqué pour le Grand Paris des Bus. Y a-t-il une erreur ?
Le plan n'est pas à jour, et indique des modifications abandonnées depuis son élaboration (comme le prolongement du 32, du 43 et du 70 dans le Bois).
- Andrei2010
RayanMLK a écrit:moi qui es en roulement sur la 123
On a dû se croiser, je vis dans le quartier du Pont de Billancourt.
RayanMLK a écrit:on me demande souvent comment aller à Neuilly, (...), je les envoi au PC1 j'espère qu'il y a plus court ^^
Je confirme les paroles du Grand Acéais, il n'y a pas plus court. Bref, tu assures
- RayanMLK
Parler d'écologie dans le bois de Boulogne, avec toute les prostituées qui sont présente la bas donc qui ramène énormément de voiture, c'est du foutage de gueule -_-.
- Le Grand Acéais
Andrei2010 : Je ne vois pas de quoi tu parles avec le prolongement du 32, ou alors c'était sûrement un truc avant la concertation. Pour le 70 je m'en doutais déjà et puis pour le 43 je ne savais pas.
Vu que tu habites dans le coin, sais-tu si les lignes 72 et 42 seront effectivement modifiées comme sur le site ?
RayanMLK : Oui, en effet c'est très contradictoire... on sait tous ça pourtant, que pour réduire le nombre de voitures dans le bois il faut réduire le nombre de prostituées... mais c'est des activités difficiles à traquer et ne nous étalons surtout pas sur ce HS.
Vu que tu habites dans le coin, sais-tu si les lignes 72 et 42 seront effectivement modifiées comme sur le site ?
RayanMLK : Oui, en effet c'est très contradictoire... on sait tous ça pourtant, que pour réduire le nombre de voitures dans le bois il faut réduire le nombre de prostituées... mais c'est des activités difficiles à traquer et ne nous étalons surtout pas sur ce HS.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5