- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Les z50000 de la ligne ont été mis la pour faire "bouche trou", leur problème est qu'ils sont moins capacitaire que les MI2N. Tout a l'heure je n'ai fait qu'une supposition, soit tranquille
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Je comprends bien, ils ne vont pas refabriquer des #MI2N pour renforcer.
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
1 VOHE sur 2 en francilien (06/21/36/51 à Haussmann)
Pour les HOVE, j'en sais rien, mais en connaissant l'horaire des VOHE, c'est facile de trouver les HOVE en francilien.
Tu peux avoir du Tournan en heure creuse ou en cas de problèmes en Francilien.
Et puis ils partiront avec l'arrivée des RER NG .
Pour les HOVE, j'en sais rien, mais en connaissant l'horaire des VOHE, c'est facile de trouver les HOVE en francilien.
Tu peux avoir du Tournan en heure creuse ou en cas de problèmes en Francilien.
Et puis ils partiront avec l'arrivée des RER NG .
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Du coups si on suit le schéma que j'ai improvisé précédemment. La SNCF et le STIF pourraient acquérir les 43 #MI2N Alteo qui seront remplacés par 43 #MI09 supplémentaires. Ce qui permet d'envoyer 34 #MI2N a 4c sur la ou la et 8 a 5c sur la . Les 8 #50000 pourront être redéployés sur la ou la qui en possèdent déjà. Lors du déploiement des RERNG les derniers #MI2N alteo et eole partiront sur la ou la une fois adapté au 4c
Après la question du grand nombre de caisses Mi2N éliminées se pose .Ce qui fait que les ligne et se partageront 55 Z5000 et 96 MI2N.
Enfin bref ce n'est qu'une idée de schéma.
Après la question du grand nombre de caisses Mi2N éliminées se pose .Ce qui fait que les ligne et se partageront 55 Z5000 et 96 MI2N.
Enfin bref ce n'est qu'une idée de schéma.
- CY2N
- Messages : 20
Date d'inscription : 21/06/2016
Le MI09 est compatible avec son ancêtre MI2N pour l'attelage en unité multiple.
Les 130 #MI09 des tranches 1 et 2 sont tous livrés et en service. Plus que 10 rames à livrer avant que le ne passe entièrement en 2N.
Adieux feu MS61
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Non MI84 , les MD61 ont été retirés le 16 avril 2016
Instagram : @agora_l_h164
Les MI84 , ça me gène moins , ils étaient tr ès inconfortables , enfin c 'est mon point de vu .
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Ça y est, la livraison des #MI09 est terminée ! Les 140 rames sont toutes en service sur la
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum