Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 


- Andrei2010
- Messages : 994
Date d'inscription : 22/04/2016
...et le 85 touchera des MAN Lion's City standard hybrides. Et tout ça, avant l'été. De toute évidence, c'est est fini de la règle du "zéro bus à poste de conduite bas à Pleyel".
Je trouve que cette diversification est une bonne chose. Si le renouvellement des véhicules de Pleyel ne reposait que sur Heuliez (qui dépend d'Ivecobus Annonnay pour les châssis et les moteurs) et éventuellement sur Ivecobus Annonnay aussi, on mettrait des années pour remplacer les Agora Line du dépôt...
Je trouve que cette diversification est une bonne chose. Si le renouvellement des véhicules de Pleyel ne reposait que sur Heuliez (qui dépend d'Ivecobus Annonnay pour les châssis et les moteurs) et éventuellement sur Ivecobus Annonnay aussi, on mettrait des années pour remplacer les Agora Line du dépôt...
- Andrei2010
- Messages : 994
Date d'inscription : 22/04/2016
Comme évoqué sur d'autres fils de discussion, la ligne 74 a entamé le renouvellement de son parc automobile. Les trois premiers Heuliez GX337 hybrides viennent d'être mis en circulation. Ils affichent les numéros de coquille : 1332, 1334 et 1335.
Courage, yapuke 26 autres bus à fournir
Courage, yapuke 26 autres bus à fournir

- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
22*...
- Andrei2010
- Messages : 994
Date d'inscription : 22/04/2016
Mise à jour : l'équipement du 85 en "Lions des villes" aura lieu durant le second semestre 2017.
- Andrei2010
- Messages : 994
Date d'inscription : 22/04/2016
En attendant les bus électriques et d'autres hybrides, Pleyel reçoit des Citelis Line et 12 en provenance de Croix-Nivert (ex-87 et 92). Les nouveaux arrivants sont été vus sur les lignes 66 et 81.
- Andrei2010
- Messages : 994
Date d'inscription : 22/04/2016
Le 21 recevra des Heuliez GX337 SE à partir de 2022.
- Andrei2010
- Messages : 994
Date d'inscription : 22/04/2016
En attendant 2022, les travaux de conversion de Pleyel à l'électricité battent leur plein. Des bus sont même garés sur un terrain à côté, pour laisser de la place au chantier.
Comme par exemple le 166 + 137 sont AU Siège Social DU parisien Provisoirement mais pas de date avant leur retour au Dépôt
Et on me disait que le 177 était aussi la bas si je dis pas de connerie
Bref le 177 Rejoint Asnières le 17 Décembre 2020
J'ai eu L'information d'une Machiniste Hors-ligne de Pleyel qui m'a bien renseigné
Et on me disait que le 177 était aussi la bas si je dis pas de connerie
Bref le 177 Rejoint Asnières le 17 Décembre 2020
J'ai eu L'information d'une Machiniste Hors-ligne de Pleyel qui m'a bien renseigné
J'aime beaucoup Ces Lignes






















Signé Ismaël Alves
Cordialement




- Andrei2010
- Messages : 994
Date d'inscription : 22/04/2016
Bonne nouvelle pour les machinistes de la ligne, car le HLP sera réduit à sa plus simple expression
Mais est-ce que le 177 sera muté avec ses véhicules ?

Mais est-ce que le 177 sera muté avec ses véhicules ?
- Andrei2010
- Messages : 994
Date d'inscription : 22/04/2016
Infos obtenue sur le forum historique : les lignes 174 et 178 passeront à l'électrique, mais on ne sait pas quels seront les bus utilisés.
Ça sent fort le sapin pour les derniers Agora Line de Pleyel.
Ça sent fort le sapin pour les derniers Agora Line de Pleyel.
Page 3 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum