Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par Le Grand Acéais Ven 21 Sep 2018 - 23:12
Andrei2010 a écrit:Dit et répété 69 fois ici et chez les confrères : la RATP a la fâcheuse tendance de changer ses projets d'équipement à la dernière minute. Il suffit d'un renforcement significatif ou d'un prolongement de tracé pour que le matos promis à une ligne soit redirigé sur une autre.

Oh, on ne peut pas être au courant de tout chez la RATP. Ceux qui se prennent pour des malins car ils y travaillent (ou du moins selon leurs dires, comme bus323) j'ai envie de leur dire que même eux-mêmes ne peuvent pas tout savoir et inversement ceux qui se prennent pour des malins rien qu'en lisant des sources au hasard sur le net j'ai envie de leur dire la même chose.

Que personne ici ne se sente visé. Que ce soit bien clair.

Hors de cela : si on ne peut même plus faire confiance à la RATP (principale autorité de transport francilienne, additionellement la seule de Paris, quelques lignes privées arrivent aux portes de Paris, mais ne vont pas plus loin et ont une interdiction de trafic local pour les rares lignes passant les portes, comme Le Bus Direct ou les ex-lignes 10.20 et 10.21), à qui faire confiance pour les matériels quand on ne peut jamais vraiment être sûr de quoi que ce soit au vu des changements possibles en dernière minute ?!
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par Andrei2010 Sam 22 Sep 2018 - 9:25
Aucun colistier sensé ne prétend être au courant de tout. Mais quand plusieurs sources (dont certaines internes RATP) affirment la même chose, les chances son fortes pour que cela soit vrai.
Il faut se dire que les plans d'équipement bus de la RATP ne sont pas immuables et peuvent changer pour diverses raisons : renforts, changements de tracé, etc.
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par Le Grand Acéais Sam 22 Sep 2018 - 21:30
Andrei2010 a écrit:Aucun colistier sensé ne prétend être au courant de tout.

Faux sur ce forum car malgré les cassos que l'on a eu nous n'avons pas vraiment eu ce cas, mais bus323 prétendait être au courant de tout, et pareil pour Gaby : au même titre que MF01 (celui de Symbioz), il est teigneux et cherche toujours à avoir raison, et prétend plus ou moins tout savoir, le tout mélangé avec de la bipolarité. Or on sait bien d'ailleurs que deux "je-sais-absolument-tout-même-les-commandes-qui-vont-arriver-en-2050" comme ceux que j'ai cité sont totalement incompatibles.
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par Andrei2010 Lun 1 Oct 2018 - 23:34
Le Grand Acéais a écrit:
Andrei2010 a écrit:Aucun colistier sensé ne prétend être au courant de tout.

Faux sur ce forum car malgré les cassos que l'on a eu nous n'avons pas vraiment eu ce cas, mais bus323 prétendait être au courant de tout, et pareil pour Gaby : au même titre que MF01 (celui de Symbioz), il est teigneux et cherche toujours à avoir raison, et prétend plus ou moins tout savoir, le tout mélangé avec de la bipolarité. Or on sait bien d'ailleurs que deux "je-sais-absolument-tout-même-les-commandes-qui-vont-arriver-en-2050" comme ceux que j'ai cité sont totalement incompatibles.

C'est la raison pour laquelle j'écrivais : "Aucun colistier sensé ne prétend être au courant de tout.
Lis bien les messages avant de répondre, nom d'une bourrique !
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par Le Grand Acéais Lun 1 Oct 2018 - 23:58
Et même : Gaby peut paraître sensé (bon hein...) or quand il se trompe il n'avoue pas de s'être trompé lorsqu'on le lui fait remarquer (j'admets moi-même me tromper quelquefois, ça arrive...).
mss92
mss92
Messages : 3758
Date d'inscription : 08/01/2012
https://www.lignes-transports.site

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par mss92 Mar 2 Oct 2018 - 0:16
Quand Andrei dit colistier sensé, il parle plutôt de membres internes travaillant à la #RATP et chez #IDFM.
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par Le Grand Acéais Mar 2 Oct 2018 - 0:36
Ah, ça, c'est une autre histoire. Dans ce genre de cas j'en connais pas et tant mieux.
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par Andrei2010 Mer 3 Oct 2018 - 10:56
mss92 a écrit:Quand Andrei dit colistier sensé, il parle plutôt de membres internes travaillant à la #RATP et chez #IDFM.

Oui, mais pas forcément. Je parle plutôt de colistiers ayant suffisamment de neurones et de bon sens pour ne pas raconter n'importe-quoi Very Happy
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par Le Grand Acéais Mer 3 Oct 2018 - 12:03
Andrei2010 a écrit:
mss92 a écrit:Quand Andrei dit colistier sensé, il parle plutôt de membres internes travaillant à la #RATP et chez #IDFM.

Oui, mais pas forcément. Je parle plutôt de colistiers ayant suffisamment de neurones et de bon sens pour ne pas raconter n'importe-quoi Very Happy

Ben un colistier sensé ne raconte donc jamais n'importe quoi.
Donc voilà.
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par Andrei2010 Jeu 4 Oct 2018 - 0:16
Est-ce qu'on peut revenir à Malakoff, SVP ? Merci.
Contenu sponsorisé

Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff - Page 14 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Malakoff

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum