Page 2 sur 70 • 1, 2, 3 ... 36 ... 70
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Triste de finir comme ça
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Lamelune
- Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2016
Ces vieilles rames doivent être bourrées d'amiante, j'espère vraiment qu'on risque rien niveau santé vu que certains vandalisent des rames en service à l'insu des agents RATP.
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Non, il a souvent été dit qu'il n'y avait rien à craindre, beaucoup d'habitation en ont et quand il y'a une réhabilitation, les locataires doivent être relogés ailleurs pour le désavantage.
Les ouvriers sont pratiquement habillés en cosmonaute.
Malheureusement je connais un ouvrier dans mon travail qui ses poumons sont bourrés d'amiante et il est souvent en arrêt maladie.
Les ouvriers sont pratiquement habillés en cosmonaute.
Malheureusement je connais un ouvrier dans mon travail qui ses poumons sont bourrés d'amiante et il est souvent en arrêt maladie.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
Je n'ai jamais supporté les réformes, mais c'est quand même impressionnant le démontage. Bref, adieu la 046 . Sinon d'autres réformes prévus sur la ?
Pourquoi y'a t-il autant d'amiantes dans les métros ? Est en rapport avec la peinture ou c'est autre chose ?
Pourquoi y'a t-il autant d'amiantes dans les métros ? Est en rapport avec la peinture ou c'est autre chose ?
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Quand ça sera au tour des MP73, ça me fera mal aussi.
Ce qui est le plus ennuyant c'est que ces matériels fonctionnaient encore donc ça n'est pas comme ci que l'on mettait des voitures à la casse qui généralement sont hs.
Ce qui est le plus ennuyant c'est que ces matériels fonctionnaient encore donc ça n'est pas comme ci que l'on mettait des voitures à la casse qui généralement sont hs.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
Oui c'est sur, c'est toute une histoire qui s'efface. C'est surtout le fait de réformer les rames alors qu'elles fonctionnent encore qui est idiot. On dira plutôt une réforme prématurée...
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Surtout que l'on peut toujours faire don à des pays peu développés ou à des collectionneurs.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Lamelune
- Messages : 129
Date d'inscription : 14/01/2016
Commercialement parlant c'est pas top de faire circuler des rames aussi âgées et sales dans une ville développée telle que Paris. De quoi pas vraiment donner une image de modernité aux touristes.
Sinon on en serait toujours aux Sprague qui fonctionnent encore meme après 100 ans.
Sinon on en serait toujours aux Sprague qui fonctionnent encore meme après 100 ans.
- Le Narrateur Omniscient
- Messages : 573
Date d'inscription : 20/12/2015
Pour les dons pourquoi pas, encore que les pays en voie de développement aient le même écartement et le voltage que celui du métro parisien...
Ou alors les garder en patrimoine.
Ou alors les garder en patrimoine.
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Les rames de métros parisiens sont faits pour rouler au moins 40 ans, les MF67, MP59 et MP73 ont dépassé cette limite d'âge.
Si les Sprague roulaient encore, il y'aurait du travail pour beaucoup car il fallait un conducteur et un autre pour s'occuper de la fermeture des rames.
Si les Sprague roulaient encore, il y'aurait du travail pour beaucoup car il fallait un conducteur et un autre pour s'occuper de la fermeture des rames.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Page 2 sur 70 • 1, 2, 3 ... 36 ... 70
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum