Page 2 sur 2 • 1, 2
- Andrei2010
- Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016
En même temps que le 39, les lignes 87 et 92 recevront des Urbanway 12 Hyb.
Les Heuliez GX337 Hyb du 39 continueront à être mutés à Flandre, et les Citelis (12 et respectivement Line) du 92 et 87 iraient tous à Pleyel. A confirmer.
Les Heuliez GX337 Hyb du 39 continueront à être mutés à Flandre, et les Citelis (12 et respectivement Line) du 92 et 87 iraient tous à Pleyel. A confirmer.
- Andrei2010
- Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016
Oui, ce serait pour la fin de l'année ou pour le début 2021.
Les Citelis Line du 30 sont bien fatigués...
Les Citelis Line du 30 sont bien fatigués...
- Andrei2010
- Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016
En attendant, et selon une source Busparisiens, le 92 reçoit des GX337SE, envoie ses UW12H sur le 42, lequel fait cadeau de ses GX337H au 22.
Dans l'affaire, il reste 5 Heuliez hybrides, qui pourraient soit rester à Cx-N (par exemple, pour remplacer des Citelis à bout de souffle du PC) soit aller ailleurs pour remplacer des Agora ou NL223...
Dans l'affaire, il reste 5 Heuliez hybrides, qui pourraient soit rester à Cx-N (par exemple, pour remplacer des Citelis à bout de souffle du PC) soit aller ailleurs pour remplacer des Agora ou NL223...
- Andrei2010
- Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016
Quelques années plus tard, le 30 trime toujours avec ses bus en fin de vie, et arrive à tourner à peu près correctement grâce aux véhicules empruntés aux autres lignes.
Une quarantaine de Heuliez GX337E sont attendus à partir de cet été, pour équiper les deux dernières lignes du dépôt à être équipées avec des bus diesel (Citelis LIne) : la 30 et la 70.
Une quarantaine de Heuliez GX337E sont attendus à partir de cet été, pour équiper les deux dernières lignes du dépôt à être équipées avec des bus diesel (Citelis LIne) : la 30 et la 70.
- Andrei2010
- Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016
Comme on pouvait s'y attendre, les travaux ont pris du retard, et les premières bornes de recharge seront mises en service en novembre prochain.
Les bus prévus seraient, comme attendu, des GX337E qui remplaceront les bus diesel des lignes 30 et 70.
Source : interne RATP sur le forum Busparisiens.
Les bus prévus seraient, comme attendu, des GX337E qui remplaceront les bus diesel des lignes 30 et 70.
Source : interne RATP sur le forum Busparisiens.
- Andrei2010
- Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016
Selon la même source, il y aura un total de 63 bus électriques à CxN. Cela veut dire que l'une des lignes exploitées avec des hybrides sera entièrement électrifiée. Une simple opération arithmétique me fait penser que la heureuse élue sera la ligne 42.
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum