- metroN
- Messages : 2406
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien


Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:

























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000 - U 53800
- metroN
- Messages : 2406
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien


Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:

























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000 - U 53800
Merci mon Ami
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- paindepice5
- Messages : 162
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris
En Attente de la fusion des lignes






Très intéressant
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
Pour le prolongement à Porte Deauphine, quelques images de synthèse des futures stations : clic
- metroN
- Messages : 2406
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
D'ailleurs le chantier a repris ce mardi (du moins les travaux dont le retard était susceptible de se répercuter sur le calendrier).
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:

























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000 - U 53800
- metroN
- Messages : 2406
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Des Citadis 402 de forme identique à ceux des lignes 

mais arborant la livrée IDFM à la manière des Citadis 405 du 
ont été aperçus tout dernièrement à l'usine d'Alstom de La Rochelle.
On suppose que c'est pour les besoins du prolongement à Porte Dauphine. Reste à voir si les coloris intérieurs sont inchangés ou non.





On suppose que c'est pour les besoins du prolongement à Porte Dauphine. Reste à voir si les coloris intérieurs sont inchangés ou non.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:

























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000 - U 53800
- mannl223
- Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2021
a mon avis le t3b c'est comme la fusion des deux lignes bis cela n'arriveras jamais a son but c'est a dire supprimer les lignes pc car selon cet article wikipedia ''En 2018, Laurent Probst, directeur général d’Île-de-France Mobilités, réaffirme qu’il n’est pas envisagé de boucler la boucle et de rejoindre le pont du Garigliano. « Il n’y aura pas suffisamment de voyageurs sur ce tronçon. Nous prévoyons un bus en site propre à haut niveau de service (BHNS).''
- metroN
- Messages : 2406
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Le bouclage par l'ouest tu veux dire, pas le
:T3b; tout court puisqu'il existe déjà. En effet ça a peu de chances d'aboutir pour le moment entre les prévisions de trafic peu favorables, la demande limitée et les réticences des riverains. La desserte du 
peut déjà suffire.



Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:

























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000 - U 53800
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum