Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bus323
Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Membre banni

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par bus323 Dim 4 Mar 2018 - 11:48
Andrei2010 a écrit:
bus323 a écrit:T'as vu ça ou la commande de 57 GX 337 GNV pour la RATP ?

Il a dû faire une faute de frappe ; en tout cas il n'y en a que 34 : http://www.busiloe.fr/php/requete-materiel.php


bus323 a écrit:Quelqu'un aurait des nouvelles pour les Urbino 18 GNC et les Citywide LFA GNC ? On a plus de news sur ce sujet ? Quand les premiers arrivent au dépôt ?
Ils auront la livrée IDFM.

On commence a évoquer la rentrée 2018 pour la mise en service. L'info n'est pas officielle.
D'accord ok, car ils auraient du arriver à la fin 2017 et là, il y a beaucoup de retard mais bonne nouvelle.
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2016

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Andrei2010 Lun 23 Avr 2018 - 12:14
En attendant d'avoir des certitudes sur l'affectation des gazinières articulées, on sait que le 103 touchera des standards au gaz. L'affectation serait temporaire, puisque la ligne est censée être exploitée en articulés, mais à une date qui reste à déterminer.

A priori, ce seront des UrbanWay 12 CNG. Cependant, et d'après ce qu'on dit ici et là sur internet, il est toujours possible que le 103 touche des Heuliez GX337.

N'oublions pas que la RATP a pris l'habitude de changer ses projets d'affectation à la dernière minute, parfois sous la pression d'événements extérieurs (comme les exigences écologiques de la Mairie de Paris, par exemple).
Bus 103
Bus 103
Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Bus 103 Mar 24 Avr 2018 - 18:46
Une info circule comme quoi, elle aura la chance de tester un Man GNC (d'une commande ultérieure)

/admin : ne pas citer l'intégralité du message précédent
avatar
doxaltv
Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Alfortville
https://www.youtube.com/channel/UCcWoj7tr9PPPvcZu1tZfJUg

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par doxaltv Jeu 28 Juin 2018 - 19:44
Bonsoir,

Quelqu’un aurait il des nouvelles des gx337 gnv ? car on avait évoqué leur arrivée en juin sur le :BUS103: cependant il n'en est toujours rien.
avatar
bus323
Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Membre banni

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par bus323 Jeu 28 Juin 2018 - 20:59
J'entends encore parler du MAN GNC sur le 103, après on verra bien. Normalement, c'est bien du Heuliezbus GX337 GNC mais je sais pas si les bus ont été réceptionnés dans la concession IVECO BUS de Goussainville.

/admin : ne pas citer l'intégralité du message précédent
avatar
doxaltv
Messages : 41
Date d'inscription : 21/01/2018
Localisation : Alfortville
https://www.youtube.com/channel/UCcWoj7tr9PPPvcZu1tZfJUg

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par doxaltv Ven 29 Juin 2018 - 17:40
Ok merci Wink
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Le Grand Acéais Ven 29 Juin 2018 - 18:45
bus323 a écrit:
doxaltv a écrit:Bonsoir,

Quelqu’un aurait il des nouvelles des gx337 gnv ? car on avait évoqué leur arrivée en juin sur le :BUS103: cependant il n'en est toujours rien.
J'entends encore parler du MAN GNC sur le 103, après on verra bien. Normalement, c'est bien du Heuliezbus GX337 GNC mais je sais pas si les bus ont été réceptionnés dans la concession IVECO BUS de Goussainville.

Tu entends toujours parler de tout avant nous dis donc, t'es stagiaire ou agent secret ? Rolling Eyes
ancien
ancien
Messages : 2014
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : Fléac 16730
http://foudurail.soforums.com/index.php

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par ancien Sam 30 Juin 2018 - 12:10
Pourquoi ? c'est bien d'avoir quelqu'un de bien placé , pour les info?

/admin : ne pas citer l'intégralité du message précédent


Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
avatar
bus323
Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Membre banni

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par bus323 Dim 1 Juil 2018 - 21:03
Le Grand Acéais a écrit:Tu entends toujours parler de tout avant nous dis donc, t'es stagiaire ou agent secret ? Rolling Eyes

Bah non, j'entends ce qu'on me dis. Après, moi on me parle de MAN GNC. On a toujours pas reçu les GX337 GNC. On verra bien par la suite. Je vois que certains sont pressés de les avoir, ils sont bien encore les Agora GNV mais j'avoue que j'ai hâte de les voir arriver, je les connais depuis 15 ans ces fameux Agora GNV.

/admin : suppression de citations inutiles qui alourdissent la lecture
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais
Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Le Grand Acéais Dim 1 Juil 2018 - 22:38
Tu dis ce que tu entends certes, mais avant tout cite tes sources et n'utilise pas ton imaginaire à cet escient. Et sache que les MR ne sont pas souvent de bonnes sources en général Wink
Je serais bien curieux tout de même de savoir d'où tu sors toutes tes infos ? Suspect

/admin : ne pas citer l'intégralité du message précédent
Contenu sponsorisé

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 19 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum