Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mss92
mss92
Messages : 3758
Date d'inscription : 08/01/2012
https://www.lignes-transports.site

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par mss92 Dim 22 Oct 2017 - 15:41
Normalement, le :BUS103: devrait être être renouvelé en 2018, voire 2019, mais la logique est de moins en moins respectée à la #RATP.
avatar
bus323
Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Membre banni

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par bus323 Dim 22 Oct 2017 - 22:08
la direction du dépôt à dis que c'est courant 2018 à ce qui parait et ce serait peut être du Scania Omnicity 12m GNV. Affaires à suivre
thiernan45
thiernan45
Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par thiernan45 Lun 23 Oct 2017 - 18:47
Rappelons pour l'instant qu'il n'y a toujours pas eu d'appel d'offres concernant les bus GNV pour Créteil donc j'ai du mal à y croire que c'est pour 2018
À la rigueur 2019 c'est plus faisable


Vive les MP05 de la ligne M1 et M14 Smile
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Andrei2010 Mar 24 Oct 2017 - 10:26
thiernan45 a écrit:Rappelons pour l'instant qu'il n'y a toujours pas eu d'appel d'offres concernant les bus GNV pour Créteil donc j'ai du mal à y croire que c'est pour 2018
À la rigueur 2019 c'est plus faisable

Je plussoie.

Ce n'est pas la première fois que "bus323" nous donne des "informations" fantaisistes.
avatar
bus323
Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Membre banni

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par bus323 Mar 24 Oct 2017 - 21:32
Andrei2010 a écrit:
thiernan45 a écrit:Rappelons pour l'instant qu'il n'y a toujours pas eu d'appel d'offres concernant les bus GNV pour Créteil donc j'ai du mal à y croire que c'est pour 2018
À la rigueur 2019 c'est plus faisable

Je plussoie.

Ce n'est pas la première fois que "bus323" nous donne des "informations" fantaisistes.

J'ai gardé des contacts avec des maitrises de MRB Malakoff que je connais très bien et j'ai pas mal de nouvelles concernant les changements de matériel concernant Malakoff mais je vous rappelle que vous n'avez n'ont plus de bonnes informations comme Andrei car dire que le 191 aurait des MAN Hybride après le 123, je sais pas ou il a été chercher ces infos car Malakoff n'a jamais dis cela, peut etre qu'il invente mais qu'il arrête de faire la morale aux autres car on est pas fait pour parler sur le dos des gens en disant du mal, sur ce forum quand tous les autres, on discute des sujets mais on cherche à avoir la bonne information la plus proche du réel sur les mouvements de matériel. En plus Andréi n'a pas de contact chez MRB Malakoff et ainsi que la RH de Malakoff donc on va se calmer car c'est pas le sujet.
mss92
mss92
Messages : 3758
Date d'inscription : 08/01/2012
https://www.lignes-transports.site

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par mss92 Mar 24 Oct 2017 - 21:41
@bus323, il me semble qu'on t'avait déjà dit que MRB n'était pas une source fiable pour les futures affectations. Et puis, ce topic parle du CB de Créteil, pas de Malakoff.
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Andrei2010 Mer 25 Oct 2017 - 11:10
bus323 a écrit:J'ai gardé des contacts avec des maitrises de MRB Malakoff que je connais très bien

Tu crois qu'on va gober que l'encadrement et les RH de Malakoff donnent des infos internes à un ancien stagiaire qui n'a pas rejoint la RATP, et qui va tout balancer sur les forums et Facebook ? Un peu de modestie et de maturité, mon garçon...


bus323 a écrit:qu'il arrête de faire la morale aux autres car on est pas fait pour parler sur le dos des gens en disant du mal

Si je te fais la morale c'est parce que tu racontes n'importe-quoi, et je te le dis en face. Et puis on dit "parler dans le dos des gens"... bonjour le niveau. Bref, grandis un peu, gagne en maturité et tu comprendras quelques évidences.
avatar
bus323
Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
Membre banni

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par bus323 Jeu 26 Oct 2017 - 22:33
Andrei2010 a écrit:
bus323 a écrit:J'ai gardé des contacts avec des maitrises de MRB Malakoff que je connais très bien

Tu crois qu'on va gober que l'encadrement et les RH de Malakoff donnent des infos internes à un ancien stagiaire qui n'a pas rejoint la RATP, et qui va tout balancer sur les forums et Facebook ? Un peu de modestie et de maturité, mon garçon...


bus323 a écrit:qu'il arrête de faire la morale aux autres car on est pas fait pour parler sur le dos des gens en disant du mal

Si je te fais la morale c'est parce que tu racontes n'importe-quoi, et je te le dis en face. Et puis on dit "parler dans le dos des gens"... bonjour le niveau. Bref, grandis un peu, gagne en maturité et tu comprendras quelques évidences.

Je connais mieux que toi ce domaine, t'as jamais été en stage ou bosser à la RATP. Et Andréi, je suis plus mature que toi et après ça se dit passionné mais tu oses racontez des choses pareils mais c'est moi qui était au courant sur ce forum que la ligne 123 aurait du man lion's city hybride. Arrête de racontez des bétises, c'est pas parce que tu es plus grand que moi que tu es plus mature que moi. Bref, on est pas fait pour faire des embrouilles, retrouvez le sujet renouvellement des matériel du CB de Créteil. J'ai autre chose à faire que de parler à une personne qui raconte du pipeau et qui veux rien savoir.
Cordialement
mss92
mss92
Messages : 3758
Date d'inscription : 08/01/2012
https://www.lignes-transports.site

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par mss92 Jeu 26 Oct 2017 - 22:44
@bus323 ça suffit ! Angry.

@Andrei2010 t'a seulement dit que les CB ne donnent pas d'infos internes à leurs stagiaires.

Et fin du HS en effet Rolling Eyes
Andrei2010
Andrei2010
Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Andrei2010 Ven 27 Oct 2017 - 12:38
@ mss92 : il est parti en freestyle, le garçon. Faut croire que ça lui a fait très mal, le coup de la maturité.


Contenu sponsorisé

Urbino -   Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil - Page 15 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B de Créteil

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum