Page 1 sur 2 • 1, 2
- Andrei2010
- Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016
Le cas de Charlebourg est très simple : l'arrivé des Ivecobus Urbanway 12 et des Heuliez GX337 hybrides a considérablement rajeuni le parc. Il ne reste plus qu'à réformer les Agora Line du 176 pour que le renouvellement soit achevé.
Bizarrement, cela se fera de manière, disons, indirecte. C'est le 73 qui recevra des GX337 Hyb, et passera ses 12 Citelis Line au 176, qui a besoin de... 15 véhicules. Il y a comme un problème d’arithmétique, n'es-ce pas ?
Bizarrement, cela se fera de manière, disons, indirecte. C'est le 73 qui recevra des GX337 Hyb, et passera ses 12 Citelis Line au 176, qui a besoin de... 15 véhicules. Il y a comme un problème d’arithmétique, n'es-ce pas ?
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Bonjour, il n'est pas nécessaire de faire plusieurs topics différents sur le Renouvellement, un aurait suffit, d'ailleurs l'administrateur va surement les rassembler en un seul.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Moi je trouve ça justement plus pratique ! Et là c'est justifié, vu que c'est un topic par C-B !
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Je ne savais pas que le :BUS73: pourrait donner ses #Citelis Line au :BUS176:, après c'est logique car c'est la seule ligne du C-B ayant besoin de matériels récents.
Pour ce qui est des véhicules manquants, je ne vois pas quelle ligne pourrait compléter.
Tout ce que je peut dire, c'est que le :BUS258: pourrait compléter avec les mêmes véhicules en Septembre lors de son passage en articulé mais je ne sais pas si le :BUS73: reçoit ses #GX337 Hybrides en Septembre, ou avant ? Sachant qu'il faut finir d'équiper le :BUS42:, équiper le :BUS126: et peut-être le :BUS248:.
Pour ce qui est des véhicules manquants, je ne vois pas quelle ligne pourrait compléter.
Tout ce que je peut dire, c'est que le :BUS258: pourrait compléter avec les mêmes véhicules en Septembre lors de son passage en articulé mais je ne sais pas si le :BUS73: reçoit ses #GX337 Hybrides en Septembre, ou avant ? Sachant qu'il faut finir d'équiper le :BUS42:, équiper le :BUS126: et peut-être le :BUS248:.
- judoxdude2
- Messages : 57
Date d'inscription : 14/04/2016
Localisation : paris
Azyx a écrit:Je ne savais pas que le :BUS73: pourrait donner ses #Citelis Line au :BUS176:, après c'est logique car c'est la seule ligne du C-B ayant besoin de matériels récents.
Pour ce qui est des véhicules manquants, je ne vois pas quelle ligne pourrait compléter.
Tout ce que je peut dire, c'est que le :BUS258: pourrait compléter avec les mêmes véhicules en Septembre lors de son passage en articulé mais je ne sais pas si le :BUS73: reçoit ses #GX337 Hybrides en Septembre, ou avant ? Sachant qu'il faut finir d'équiper le :BUS42:, équiper le :BUS126: et peut-être le :BUS248:.
le :BUS73: passera en GX337 hybride avant la rentrée 2016 et donnera ses citelis line au :BUS241: . le :BUS176: aura sûrement un autre matos. par contre n'oublie pas que le :BUS248: ne sera pas équipés de GX337 hybrides avant septembre 2016, à cause de beaucoup de travaux sur la ligne et à cause des passages parfois étroit (j'ai vu ça sur un autre forum). donc après le :BUS42:, sa sera les lignes :BUS126: , :BUS73:, :BUS251: et :BUS201: et en plus je l'ai écrit dans le topic "GX337".
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
- Andrei2010
- Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016
Oui, je confirme pour le 73 et le 241 (après les vérifications de rigueur)...
- Andrei2010
- Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016
Pour récapituler :
378 en Urbanway 12 diesel depuis l'année dernière,
167 en GX337 Hyb,
360 idem (l'Agora Line n° 8195 était bel et bien en réserve, et vient d'être affecté aux réserves du 73)
378 en Urbanway 12 diesel depuis l'année dernière,
167 en GX337 Hyb,
360 idem (l'Agora Line n° 8195 était bel et bien en réserve, et vient d'être affecté aux réserves du 73)
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Au vu de la réception des #GX337 Hybrides sur le :BUS73:, voici le procédé du départ des #Citelis Line :
- Les véhicules du :BUS73: partent sur le :BUS163: (Donc, il y a en ce moment bel et bien des pastilles sur cette ligne).
- Les véhicules du :BUS163: (donc à diodes) partent sur le :BUS241: de Nanterre afin de réformer les #Agora.
La réception de matériels plus vieux sur le :BUS163: est peut-être provisoire, cette ligne pourrait être renouvelé en Hybride et pourquoi pas envoyer ses vieux véhicules sur le :BUS176:.
- Les véhicules du :BUS73: partent sur le :BUS163: (Donc, il y a en ce moment bel et bien des pastilles sur cette ligne).
- Les véhicules du :BUS163: (donc à diodes) partent sur le :BUS241: de Nanterre afin de réformer les #Agora.
La réception de matériels plus vieux sur le :BUS163: est peut-être provisoire, cette ligne pourrait être renouvelé en Hybride et pourquoi pas envoyer ses vieux véhicules sur le :BUS176:.
- Andrei2010
- Messages : 1186
Date d'inscription : 22/04/2016
Étrangement, les livraisons de GX337H semblent être suspendues depuis le mois de juin à Charlebourg. D'après Siloé, le 73 aligne 6 GX et 8 Citelis.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum