Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne MSI – MSI SPATIUM M371 NVMe M.2 -1To à 69,90€
69.91 € 99.01 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cheikhou20

Renouvellement du parc d'autobus : C-B d'Aubervilliers - Page 2 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B d'Aubervilliers

Message par cheikhou20 Sam 22 Sep 2018 - 19:09
Bonsoir à tous,
Je suis tombé sur cette vidéo sur YouTube : https://m.youtube.com/watch?v=822VigMpA7A
Mes questions :
La ligne 30 sera t’elle exploité avec des Urbanway 12 hybrides ?
Pourquoi un habillage en Urbanway 12 hybrides IDFM alors qu’il n’y en a pas à Aubervilliers ?...
merci de vos réponses
Le Grand Acéais
Le Grand Acéais

Renouvellement du parc d'autobus : C-B d'Aubervilliers - Page 2 Empty Re: Renouvellement du parc d'autobus : C-B d'Aubervilliers

Message par Le Grand Acéais Sam 22 Sep 2018 - 21:27
cheikhou20 a écrit:Bonsoir à tous,
Je suis tombé sur cette vidéo sur YouTube : https://m.youtube.com/watch?v=822VigMpA7A
Mes questions :
La ligne 30 sera t’elle exploité avec des Urbanway 12 hybrides ?
Pourquoi un habillage en Urbanway 12 hybrides IDFM alors qu’il n’y en a pas à Aubervilliers ?...
merci de vos réponses

Sur Siloé il y a plein de UW12H marqués avec "à venir" dans la date de mise en service. Peut-être ceux-ci étaient destinés à Aubervilliers ?

Je n'ai pas encore emprunté cette année les lignes RERA Cergy Préfecture / Cergy Le Haut et Champigny / Boissy, RERB Aulnay / Mitry, RERC Brétigny / Dourdan ou Etampes et Champ de Mars / Pontoise, RERD Yerres / Melun et Ris-Orangis / Melun ou Malesherbes, RERE toutes sections sauf Val de Fontenay / Emerainville, TsH, TsJ toutes sections sauf Mantes / Paris et Pontoise / Paris, TsK, TsL toutes sections sauf Chaville / La Défense, TsN toutes sections sauf Plaisir Grignon / Paris,  TsP toutes sections sauf Meaux / Paris, TsR Moret / Montargis et TsU. MàJ le : 22/03/2020

Avis à ceux qui ne me connaissent pas. Ayant le syndrome d'Asperger, il se peut que j'aie des réactions très étranges, ou disproportionnées. Ne vous en étonnez pas vraiment - essayez de laisser tomber le message.
Andrei2010
Andrei2010

Message par Andrei2010 Dim 27 Oct 2019 - 22:52
Finalement, Aubervilliers reste compatible avec les bus au gaz, conformément à ça : https://lignes-transports.forumactif.org/t944-centres-bus-qui-sera-converti-au-gaz-qui-sera-converti-a-l-electricite

En attendant sa conversion, ce dépôt recevra des Urbanway 18 Hybrides pour équiper les lignes 31, 37 et 91.

Je n'ai aucune idée sur le destin des véhicules équipant ces lignes aujourd'hui, mais je parie qu'ils seront casés un peu partout pour remplacer des articulés en fin de vie (par exemple et entre autres, ceux du 183, qui sont complètement défoncés par la surcharge. Ils tiendront difficilement jusqu'à l'inauguration du tramway T9, qui sera suivie de l'exploitation du 183 avec des standards sur un trajet écourté).
Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant