Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- loukasse
Y'aurait plus personne
Ça pourrait peut-être venir plus tard, si un jour il y a suffisamment de membres inscrits, actifs, et que l'ensemble des sections du forum (pas que celle du métro, mais également celles du bus, RER, tramway) atteignent une activité suffisante et surtout parviennent à attirer davantage de membres.
- InvitéInvité
Bonne nouvelle ! J'aurais moi aussi quelques clichés pour la photothèque, si ça peut intéresser.
La quantité ne fait pas la qualité...Thomas75013 a écrit:En peu de temps de présence, je suis surpris de voir que je suis celui après mss92 l'un de ceux qui postent le plus sur le site avec Loukasse.
Je te rajoute donc au groupe des reporters.
- InvitéInvité
Ok merci. Et donc, je suppose que pour poster, il faut aller dans la section toute fraiche dédiée à ce sujet... J'y passerai dès que possible !
Bon, est-ce que quelqu'un d'autre souhaite proposer des photos pour la photothèque ?
Par contre, cette fois-ci, je vous préviens : si c'est pour en demander le retrait au bout d'une semaine ou au moindre énervement de votre part, ce n'est pas la peine (autant vous en abstenir).
@loukasse, @FreddyBis : si je ne reçois pas de photos de votre part d'ici la semaine prochaine, je vous retire du groupe des reporters. Je suis désolé, mais on n'intègre pas ce groupe juste pour avoir son pseudo de la couleur associée. Et il ne faut quand même pas 3 mois pour proposer ne serait-ce qu'une photo.
Par contre, cette fois-ci, je vous préviens : si c'est pour en demander le retrait au bout d'une semaine ou au moindre énervement de votre part, ce n'est pas la peine (autant vous en abstenir).
@loukasse, @FreddyBis : si je ne reçois pas de photos de votre part d'ici la semaine prochaine, je vous retire du groupe des reporters. Je suis désolé, mais on n'intègre pas ce groupe juste pour avoir son pseudo de la couleur associée. Et il ne faut quand même pas 3 mois pour proposer ne serait-ce qu'une photo.
- Thomas75013
Personne n'a été nommé animateur mais à quoi consisterait ce poste sur le site ?
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Ce seraient des utilisateurs chargés de mettre de l'ambiance dans le forum (avec des jeux, blagues, RDV sur la chatbox...). Mais je pense que ça n'aurait guère d'utilité en tant que tel, donc ça sera soit redéfini, soit supprimé.
- Thomas75013
Ok.
XbossX, propose toi d'être photographe ou reporter tu fais des choses intéressantes
XbossX, propose toi d'être photographe ou reporter tu fais des choses intéressantes
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Les photographes sont ceux qui gagnent au moins un concours : @XbossX est déjà dans ce groupe, puisqu'il a 2 victoires.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5