- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ah oui en fait pour le modèle exact de sièges c'était une supposition de mon frère (c'est lui qui a vu ça), il ne se souvenait plus vraiment sur quelles lignes il l'avait croisé antérieurement et manifestement ce n'est pas comme sur les Lion's City mais plutôt comme sur certains Citelis, par exemple ceux du :BUS105:. Merci @Indushan pour la photo qui confirme plus ou moins les rumeurs, sinon est-ce que tu as trouvé que le bruit de moteur différait par rapport aux autres Agora Line ? À celui de quel matériel s'apparentait-il ?
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
C'est fini pour les #Agora GNV : les derniers éléments du :BUS103: ont été réformés hier.
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Est-ce que ça sonne aussi le glas du capot arrière standard des Agora de la RATP ?
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
Ça dépend de ce que tu appelles "capot arrière standard" : il y en a un différent pour chaque version (V0/V2/V3). Les GNV ont - ou plutôt avaient - le même arrière que les V2.
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
J'en ai connu 3 modèles distincts pour ma part :
- celui que j'appelle "standard" car le plus répandu avec des ouïes d'aérations fines ;
- celui d'aspect similaire à l'arrière des premiers Citelis 12 ;
- celui caractéristique des Agora Line et quasi identique à celui des Citelis Line.
- celui que j'appelle "standard" car le plus répandu avec des ouïes d'aérations fines ;
- celui d'aspect similaire à l'arrière des premiers Citelis 12 ;
- celui caractéristique des Agora Line et quasi identique à celui des Citelis Line.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
D'après Momo, le :BUS170: est officiellement la dernière ligne de banlieue à posséder encore des Agora L et leur réforme ne sera qu'une affaire de semaines.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- thiernan45
- Messages : 339
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
Quelqu'un aurait des vidéos de l'agora GNV n°7056 (ex 103) en circulation sur le 103 ou anciennement sur le 104 s'il vous plait, son son est unique vraiment ?
Vive les MP05 de la ligne et
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Regarde sur mon insta , j’ai emprunté plusieurs fois la 7056
Instagram : @agora_l_h164
C'est étonnant qu'il y ait encore autant d' #Agora (~ 230) en circulation en 2020. Dire que le plan Bus 2025 prévoyait la réforme de tous les véhicules €3 pour fin 2019.
- Lupino
- Messages : 20
Date d'inscription : 13/01/2020
Peut etre parce que la RATP et IDFM ne veulent pas investir dans de nouveaux bus (manque de moyen ?)
Apres il faut avouer que les agoras sont plus confortables que les bus récent c'est pas du siege tout dur :
Apres il faut avouer que les agoras sont plus confortables que les bus récent c'est pas du siege tout dur :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum