Page 1 sur 2 • 1, 2
La station Château Rouge est actuellement en travaux de rénovation et d'agrandissement pour une durée de deux ans. Les travaux consisteront notamment en une rénovation complète de la station, ainsi que la création d'un nouvel accès. Plus d'infos en cliquant ici
La station va perdre son style Motte. Une photo de l'état de la station prise il y a un mois.
Une fermeture de la station est prévue pour une durée d'un an à partir du 20 mai 2016.
La station va perdre son style Motte. Une photo de l'état de la station prise il y a un mois.
Une fermeture de la station est prévue pour une durée d'un an à partir du 20 mai 2016.
- Thomas75013
- Messages : 2233
Date d'inscription : 15/06/2015
Et deux ans après les deux ans, il y'aura la pose des FQ.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- loukasse
- Messages : 1358
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
Tout à fait
- Thomas75013
- Messages : 2233
Date d'inscription : 15/06/2015
Pourquoi seule la a ces barrières entre les deux rails, est-ce prévu pour d'autres lignes ?
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- alextimiti
- Messages : 1132
Date d'inscription : 23/05/2014
Ces barrières servent à éviter de traverser les voies pour rejoindre le quai d'en face, et ce n'est pas prévu d'en équiper les autre lignes.
- Thomas75013
- Messages : 2233
Date d'inscription : 15/06/2015
Seront t-elles conservées une fois l'automatisation ?
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- leviator31
- Messages : 162
Date d'inscription : 30/10/2013
@alextimiti mais à quoi servent ces grilles justement ? enfin je connais pas beaucoup de voyageur qui s'amusent à traverser les voies ^^.
Il est à noter que les grilles dont il est question sont absentes de la station Mairie de Montrouge, donc elles pourraient être retirées lors de l'automatisation
Il est à noter que les grilles dont il est question sont absentes de la station Mairie de Montrouge, donc elles pourraient être retirées lors de l'automatisation
- Thomas75013
- Messages : 2233
Date d'inscription : 15/06/2015
Il peut toujours avoir un timbré qui nous pousse et si une rame arrive, la pauvre victime ne pourra même pas essayer de se sauver en passant par l'autre voie.
La meilleure solution reste le FQ mais ceux qui ont encore les MF67, MP59 et MP73 ne peuvent pas en bénéficier.
La meilleure solution reste le FQ mais ceux qui ont encore les MF67, MP59 et MP73 ne peuvent pas en bénéficier.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
Ces grilles sont bien des grilles anti-franchissement. Normalement, elles ne devraient pas gêner l'exploitation de la même automatisée.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Thomas75013 a écrit: mais ceux qui ont encore les MF67, MP59 et MP73 ne peuvent pas en bénéficier.
On peut très bien équiper de FQ une ligne avec MP59/MF67/MP73 en concevant un modèle de FQ pour 4 portes par wagon mais ce ne sera pas possible car plus aucun matériel est conçu avec 4 portes au lien de 3
Instagram : @agora_l_h164
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum