Déjà, attendons que les livraisons reprennent et que l'équipement du :BUS73: se termine. Les choses peuvent encore évoluer beaucoup d'ici là (le :BUS360: par exemple personne ne s'y attendait, on ne l'a su que le jour J !).
- Andrei2010
- Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2016
Paroles empreintes de sagesse
C'est fou, cette manie de la RATP de bouleverser sans cesse les projets de déploiement, on dirait qu'ils font exprès pour embrouiller les passionnés
C'est fou, cette manie de la RATP de bouleverser sans cesse les projets de déploiement, on dirait qu'ils font exprès pour embrouiller les passionnés
- bakus92i
- Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2016
Bonjour à tous il etait prévu que le 171 passer en gx 337H mais finalement a cause des problèmes accessibilités au niveau du dépôt de Point Du Jour, c'est le 123 qui reviens a la source avec HB. Et le 171 récupère c'est citelis
- Andrei2010
- Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2016
Héhé, Point du Jour va être entièrement Citelis Pile-poil les bus qui me plaisent le moins.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Aux dernières nouvelles, la suite #GX337H n'a pas encore été à la #RATP. Le 73 devrait donc rester Hybride-Diesel pendant un bon moment... Il va falloir continuer d'attendre pour les mises en service, n'oublions pas que le reste des véhicules (250 au total) continueront d'être livrés à terme jusqu'en 2019, si rien ne change.
Cela fait trop comme date, il est même dit dans le Plan Bus 2025 que la totalité des Hybrides seront livrés avant fin 2018...
En tout cas il reste 81 véhicules à mettre en service à terme.
73 : 8 véhicules (La ligne a 6 véhicules Hybrides)
75 : 17 véhicules
138 : 9 (ou 10) véhicules
248 : 8 véhicules
251 : 12 véhicules
123 (Si c'est prévu) : 26 véhicules
Je ne crois pas, que les 108/110 et 201 ont l'air toujours prévu, sa m'a l'air abandonné pour le moment.
Cela fait trop comme date, il est même dit dans le Plan Bus 2025 que la totalité des Hybrides seront livrés avant fin 2018...
En tout cas il reste 81 véhicules à mettre en service à terme.
73 : 8 véhicules (La ligne a 6 véhicules Hybrides)
75 : 17 véhicules
138 : 9 (ou 10) véhicules
248 : 8 véhicules
251 : 12 véhicules
123 (Si c'est prévu) : 26 véhicules
Je ne crois pas, que les 108/110 et 201 ont l'air toujours prévu, sa m'a l'air abandonné pour le moment.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Les mises en service reprennent avec la 1285 sur le 251.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Les 25 prochains #GX337 Hybrides qui arriveront à la #RATP auront la plage 1326 à 1350. Ce qui portera le parc à 228 éléments.
Il reste à déterminer si les véhicules seront livrés ou non jusqu'en 2019.
Après, les équipements des :BUS73: et :BUS251:, ce serait le :BUS75: ou :BUS248:.
Il reste à déterminer si les véhicules seront livrés ou non jusqu'en 2019.
Après, les équipements des :BUS73: et :BUS251:, ce serait le :BUS75: ou :BUS248:.
Cette ligne devrait avoir des #MAN Hybrides en 2017.Azyx a écrit:123 (Si c'est prévu) : 26 véhicules
- Andrei2010
- Messages : 1184
Date d'inscription : 22/04/2016
Azyx a écrit:Cette ligne devrait avoir des #MAN Hybrides en 2017.Azyx a écrit:123 (Si c'est prévu) : 26 véhicules
Ou GX337 hybrides. Entre les infos contradictoires circulant sur le net et les changements de dernière minute (une habitude à la RATP), on est toujours dans l'incertitude.
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
Les mises en service reprennent sur le :BUS73:.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum