Lignes-Transports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

MF88 - Retour des MF67 sur la 7bis - Page 8 Empty Re: Retour des MF67 sur la 7bis

Message par andrixim Sam 12 Sep 2015 - 13:11
C'est dommage qu'il n y ait pas assez de photo du BOA .

A la base 27 caisses de MF88 ont été commandées et réceptionnées (M7b) soit 9 trains (8 aujourd'hui) . Si le MF88 aurait donné pleine satisfaction , une deuxième tranche de 100 caisses supplémentaires  soit 33 trains de 3 voitures ou bien 20 trains de 5 voitures auraient pu équiper ou renforcer une ligne . Dommage pour le MF88 , il faut malgré cela penser au MF01 qui en est un successeur qui donne pleine satisfaction .
Thomas75013
Thomas75013
Messages : 2247
Date d'inscription : 15/06/2015

MF88 - Retour des MF67 sur la 7bis - Page 8 Empty Re: Retour des MF67 sur la 7bis

Message par Thomas75013 Sam 12 Sep 2015 - 13:14
Oui c'est sur, le MF88 n'a pas de portes automatiques et l'ASVA ce qu'offre le MF01 une technologie des années milieu 2000 et non milieu année 1990.

Et ceux qui n'ont pas encore de nouveaux matériels auront encore plus des sophistiqués.


Ligne M6, MP73 et ses stations aériennes Smile
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

MF88 - Retour des MF67 sur la 7bis - Page 8 Empty Re: Retour des MF67 sur la 7bis

Message par andrixim Sam 12 Sep 2015 - 13:21
Effectivement et encore le MF01 est précablé pour accueillir DILIDAM . Si tu veux toutes les technologie du MF01 existaient déjà lors de la conception du MF88 mais elles n'ont pas été appliqué car elle demandaient des mises au points .
Je pense que si les MF88 avaient des bogies avec essieux orientables , il n'y aurait pas tous ces problèmes .
Thomas75013
Thomas75013
Messages : 2247
Date d'inscription : 15/06/2015

MF88 - Retour des MF67 sur la 7bis - Page 8 Empty Re: Retour des MF67 sur la 7bis

Message par Thomas75013 Sam 12 Sep 2015 - 13:24
Avec l'ASVA, le dilidam n'est pas utile, c'est bon pour la M1 ou la M14 qui lui n'en possède pas.


Ligne M6, MP73 et ses stations aériennes Smile
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

MF88 - Retour des MF67 sur la 7bis - Page 8 Empty Re: Retour des MF67 sur la 7bis

Message par andrixim Sam 12 Sep 2015 - 13:26
Les MF01 sont justes précablés rien de plus , on ne sait jamais si lors d'une rénovation la RATP décide de mettre DILIDAM a la place d'ASVA .
Thomas75013
Thomas75013
Messages : 2247
Date d'inscription : 15/06/2015

MF88 - Retour des MF67 sur la 7bis - Page 8 Empty Re: Retour des MF67 sur la 7bis

Message par Thomas75013 Sam 12 Sep 2015 - 13:26
Pas avant au moins les années milieu 2030 Wink


Ligne M6, MP73 et ses stations aériennes Smile
andrixim
andrixim
Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015

MF88 - Retour des MF67 sur la 7bis - Page 8 Empty Re: Retour des MF67 sur la 7bis

Message par andrixim Sam 12 Sep 2015 - 13:27
Ah ça c'est sur .
Contenu sponsorisé

MF88 - Retour des MF67 sur la 7bis - Page 8 Empty Re: Retour des MF67 sur la 7bis

Message par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum