- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
C'est dommage qu'il n y ait pas assez de photo du BOA .
A la base 27 caisses de MF88 ont été commandées et réceptionnées () soit 9 trains (8 aujourd'hui) . Si le MF88 aurait donné pleine satisfaction , une deuxième tranche de 100 caisses supplémentaires soit 33 trains de 3 voitures ou bien 20 trains de 5 voitures auraient pu équiper ou renforcer une ligne . Dommage pour le MF88 , il faut malgré cela penser au MF01 qui en est un successeur qui donne pleine satisfaction .
A la base 27 caisses de MF88 ont été commandées et réceptionnées () soit 9 trains (8 aujourd'hui) . Si le MF88 aurait donné pleine satisfaction , une deuxième tranche de 100 caisses supplémentaires soit 33 trains de 3 voitures ou bien 20 trains de 5 voitures auraient pu équiper ou renforcer une ligne . Dommage pour le MF88 , il faut malgré cela penser au MF01 qui en est un successeur qui donne pleine satisfaction .
- Thomas75013
- Messages : 2247
Date d'inscription : 15/06/2015
Oui c'est sur, le MF88 n'a pas de portes automatiques et l'ASVA ce qu'offre le MF01 une technologie des années milieu 2000 et non milieu année 1990.
Et ceux qui n'ont pas encore de nouveaux matériels auront encore plus des sophistiqués.
Et ceux qui n'ont pas encore de nouveaux matériels auront encore plus des sophistiqués.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Effectivement et encore le MF01 est précablé pour accueillir DILIDAM . Si tu veux toutes les technologie du MF01 existaient déjà lors de la conception du MF88 mais elles n'ont pas été appliqué car elle demandaient des mises au points .
Je pense que si les MF88 avaient des bogies avec essieux orientables , il n'y aurait pas tous ces problèmes .
Je pense que si les MF88 avaient des bogies avec essieux orientables , il n'y aurait pas tous ces problèmes .
- Thomas75013
- Messages : 2247
Date d'inscription : 15/06/2015
Avec l'ASVA, le dilidam n'est pas utile, c'est bon pour la ou la qui lui n'en possède pas.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Les MF01 sont justes précablés rien de plus , on ne sait jamais si lors d'une rénovation la RATP décide de mettre DILIDAM a la place d'ASVA .
- Thomas75013
- Messages : 2247
Date d'inscription : 15/06/2015
Pas avant au moins les années milieu 2030
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Ah ça c'est sur .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum