- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Dans ce cas tant mieux, j'avoue que l'intérieur des MF77 des lignes et ça fait commence à faire vieux.
Alors dans ce cas pourquoi les MF67 des lignes et n'en ont pas eu pourtant ça aurait pu se faire milieu et fin années 90.
Alors dans ce cas pourquoi les MF67 des lignes et n'en ont pas eu pourtant ça aurait pu se faire milieu et fin années 90.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Oui mais il y'a 20 ans il n'y avait pas encore de projet MF01 donc les sièges en skaï auraient pu être remplacés.
D'ailleurs les MF67 rescapés de la qui sont sur la ont t-ils eu des rénovations de sièges ?
D'ailleurs les MF67 rescapés de la qui sont sur la ont t-ils eu des rénovations de sièges ?
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Plutôt que de reformer les MF67 de la et ils auraient du les rénover ou les muter sur d'autres lignes
Et pour répondre a ta question seul un MF67 rescapés de la sur 4 a eu un changement de siège c'est la 346
Et pour répondre a ta question seul un MF67 rescapés de la sur 4 a eu un changement de siège c'est la 346
Instagram : @agora_l_h164
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
A propos de rénovation, cet après midi j'ai pu voir deux rames de RER B rouler à moitié rénovées le début en livrée STIF et au fond l'ancienne livrée.
Je pensais que quand une rame était en rénovation, elle ne roulait pas tant que les travaux n'étaient pas terminés.
Si il aurait fallu les muter, ça n'aurait été que sur la et et encore il y'aurait des réformes tout de même sans compter que ceux de la n'auraient pas été mutés sur une autre ligne.
Je pensais que quand une rame était en rénovation, elle ne roulait pas tant que les travaux n'étaient pas terminés.
Indushan a écrit:Plutôt que de reformer les MF67 de la et ils auraient du les rénover ou les muter sur d'autres lignes
Et pour répondre a ta question seul un MF67 rescapés de la sur 4 a eu un changement de siège c'est la 346
Si il aurait fallu les muter, ça n'aurait été que sur la et et encore il y'aurait des réformes tout de même sans compter que ceux de la n'auraient pas été mutés sur une autre ligne.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
@Indushan : aucune ligne n'avait de rames plus anciennes, voire en plus mauvais état que les #MF67 , la réforme de ces derniers était donc justifiée.
@Thomas75013 : Le #MF01 a eu son appel d'offre en 2000, à cette époque les 67 des et avaient à peu près 25 ans, ceux de la avaient presque 30 ans. Et pour le , ce que tu as vu est normal, puisque tu as vu une UM (unité multiple, qui est le couplage de deux rames simples), et que rien n'empêche une rame rénovée d'être couplée avec une non-rénovée.
@Thomas75013 : Le #MF01 a eu son appel d'offre en 2000, à cette époque les 67 des et avaient à peu près 25 ans, ceux de la avaient presque 30 ans. Et pour le , ce que tu as vu est normal, puisque tu as vu une UM (unité multiple, qui est le couplage de deux rames simples), et que rien n'empêche une rame rénovée d'être couplée avec une non-rénovée.
- Thomas75013
- Messages : 2238
Date d'inscription : 15/06/2015
Je ne pensais pas que c'était plus jeune donc en quelle année ces MF67 sont apparus sur la et et en quelle année les et les ont repris en mutation ?
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Ces #MF67 ont commencés leurs services sur ces lignes dans les années 79-83 et 78-80
Et les #MF67 de la avaient échappé de justesse à la réforme, puisqu'ils avaient environ 35 ans lorsqu'ils ont été rénovés, soit le même âge que les #MF77 actuellement, mais aussi le même âge que les 67 des et à leurs réformes.
Sinon, d'après ça, le #STIF aurait attribué à ACC la rénovation des rames des et . Espérons que ce soit vrai (et qu'ils fassent la même rénovation que sur la ).
Sinon, d'après ça, le #STIF aurait attribué à ACC la rénovation des rames des et . Espérons que ce soit vrai (et qu'ils fassent la même rénovation que sur la ).
- andrixim
- Messages : 623
Date d'inscription : 24/05/2015
Après la qualité de la rénovation des rames de la je pense que le STIF et la RATP vont réfléchir avant d'engager de nouvelles procédures . Je ne fais que cité les dires de la RATP , d'ailleurs je vais essayer de retrouver le document en question sur internet avant qu'on dise que j'accuse a tors et a travers .
Déja l'amiante .
Déja l'amiante .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum