- Thomas75013
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Date d'inscription : 15/06/2015
Tout a bien tenu pendant toutes ces années surtout sur la qui circule dans des quartiers difficiles du Nord de Paris et sa banlieue, ça a été assez épargné en terme de vandalisme.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- loukasse
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Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Chevaleret
on en parle des tags à l'acide dont louis et azyle ont abusé? Et du dépôt de la villette qui se fait graffer presque tous les jours? Sans compter les deux terminus la Courneuve et Mairie d'Ivry qui se font fréquemment retourner? Non la ligne 7 est une des lignes les plus vandalisées et ce depuis toujours.Thomas75013 a écrit:ça a été assez épargné en terme de vandalisme.
- Thomas75013
- Messages : 2308
Date d'inscription : 15/06/2015
Je parlais des rames au niveau de l'intérieur (mal exprimé) bon après je ne connais pas le reste, je ne prend pratiquement jamais cette ligne.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Lamelune
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Date d'inscription : 14/01/2016
De toutes manières les lignes 7 et 8 sont les moins agréables je trouve avec des stations qui font franchement sales et vieillot.
C'est sur celles la que je vois le plus de Sdf en tous cas.
C'est sur celles la que je vois le plus de Sdf en tous cas.
- Indushan
- Messages : 1330
Date d'inscription : 30/05/2014
mss92 a écrit:Dans le document dont je vous ai posté le lien il y a quelques minutes dans le topic du MFXY, on peut lire ceci à la page 6 :
(...) d’autre part, conformément aux orientations présentées dans la mise à jour du
SDMR métro en juillet 2016, la rénovation des MF77 des lignes 7 et 8 est
conservée. Elle comprend des travaux de rénovation technique ainsi que la
possibilité d’une remise à neuf de l’aménagement intérieur des rames. Afin de
limiter le nombre de trains immobilisés (maximum de trois trains immobilisés)
pour conserver au mieux l’offre de transport sur ces lignes et également
permettre le meilleur maintien en conditions opérationnelles de ce parc de
matériel roulant, il est proposé de réaliser à la fois les opérations techniques
nécessaires et la rénovation commerciale, suivant un calendrier à confirmer lors
du passage de la convention de financement au Conseil de mars prochain.
La rénovation en profondeur, y compris technique, des rames des lignes 7 et 8
permettra d’assurer une durée de vie jusqu’en 2030.
Une grosse rénovation sert à rien car les rames seront réformes dans environ 10 ans
Ça sert à rien de payer cher pour ne pas les garder longtemps
Une rénovation simple comme sur la 12 suffit , sinon c'est de l'argent gaspillé
Instagram : @agora_l_h164
- alextimiti
- Messages : 1139
Date d'inscription : 23/05/2014
Tu sais, le jour où le STIF et la RATP gérera correctement l'argent qu'on leur donne, on le saura...
@Indushan : je t'invite à relire mon post du 12/01.
- metroN
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Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
J'ai vu que transportparis indiquait ceci :
« Dans un premier temps, 15 trains de la ligne 8 seront renovés avec un objectif de remise en ligne mi-2018, puis ce sera le tour des trains de la ligne 7. Le reliquat du parc de la ligne 8 est prévu en tranche conditionnelle. »
« Dans un premier temps, 15 trains de la ligne 8 seront renovés avec un objectif de remise en ligne mi-2018, puis ce sera le tour des trains de la ligne 7. Le reliquat du parc de la ligne 8 est prévu en tranche conditionnelle. »
1 an et demi pour rénover 15 rames ? Je ne comprends pas la logique de faire que 15 rames de la de façon ferme puis toutes celles de la . Normalement, soit on fait d'abord une ligne puis l'autre, soit on fait les deux à la fois.
- alextimiti
- Messages : 1139
Date d'inscription : 23/05/2014
Ou alors, ils se sont trompés dans les informations.
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