- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Alors pour le MP14
Le confort est intéressant par contre on dirait qu'il est nettement moins rapide que le Mp89 cA
Le confort est intéressant par contre on dirait qu'il est nettement moins rapide que le Mp89 cA
- paindepice5
- Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2019
Localisation : Paris
Le 14 avril IDFM a commandé, avec la SGP, les 37 MP14 en plus pour le prolongement sud.
Deliberation IDFM p131
Deliberation IDFM p131
En Attente de la fusion des lignes
Bonjour,
Arrivée du MP14 1009-CA39 sur la ligne 14.
Arrivée du MP14 1009-CA39 sur la ligne 14.
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
- Courra Piqua
- Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2021
Localisation : Colombes
Bonsoir à tous,
J'ai quelques doutes concernant ce matériel. Selon la RATP à travers une vidéo réalisée dans le cadre de l'ouverture du prolongement de la , le déploiement devrait s'achever d'ici mi-2022 mais, à l'heure où j'écris ces lignes, il n'y a que 6 rames livrées sur 35 et il y a de fortes chances que ce calendrier ne soit pas tenu. A quel rythme devrait se poursuivre la livraison des rames MP14 de 8 voitures pour la selon le calendrier initial ?
Ensuite, au fur et à mesure que je voyage sur la ligne, j'ai remarqué la présence d'un rectangle destiné à recevoir la girouette directionnelle. Quelqu'un d'entre vous saurait-il si un jour il sera en service ?
J'ai quelques doutes concernant ce matériel. Selon la RATP à travers une vidéo réalisée dans le cadre de l'ouverture du prolongement de la , le déploiement devrait s'achever d'ici mi-2022 mais, à l'heure où j'écris ces lignes, il n'y a que 6 rames livrées sur 35 et il y a de fortes chances que ce calendrier ne soit pas tenu. A quel rythme devrait se poursuivre la livraison des rames MP14 de 8 voitures pour la selon le calendrier initial ?
Ensuite, au fur et à mesure que je voyage sur la ligne, j'ai remarqué la présence d'un rectangle destiné à recevoir la girouette directionnelle. Quelqu'un d'entre vous saurait-il si un jour il sera en service ?
Pour les MP14 CA non, pour les CC, si ils fonctionneront les girouettes. C'est tout simplement pour réduire les coûts de maintenance justement.
Toutes mes photos sur mon site : https://mrsy.fr/
Site sur le métro parisien : https://metro-parisien.mrsy.fr/
- metroN
- Messages : 2561
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Déjà montré dans le topic dédié au prolongement de la ligne mais merci quand même, on ne se lasse pas de cette photo.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Génial la Version CC
J'aime beaucoup Ces Lignes
+ + + + + + + + + +
Signé Ismaël Alves
Cordialement
Joli !
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- noixxart
- Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2021
Localisation : Ivry-sur-Seine, France
Courra Piqua a écrit:Bonsoir à tous,
J'ai quelques doutes concernant ce matériel. Selon la RATP à travers une [?] réalisée dans le cadre de l'ouverture du prolongement de la , le déploiement devrait s'achever d'ici mi-2022 mais, à l'heure où j'écris ces lignes, il n'y a que 6 rames livrées sur 35 et il y a de fortes chances que ce calendrier ne soit pas tenu. A quel rythme devrait se poursuivre la livraison des rames MP14 de 8 voitures pour la selon le calendrier initial ?
Ensuite, au fur et à mesure que je voyage sur la ligne, j'ai remarqué la présence d'un rectangle destiné à recevoir la girouette directionnelle. Quelqu'un d'entre vous saurait-il si un jour il sera en service ?
Bonsoir,
Je doute moi aussi très fortement de la livraison des 29 rames restantes dans les temps indiqués par la RATP.
Quand on voit le temps qu'ils ont mis rien que pour faire circuler les deux premières rames en commercial... C'est déplorable.
Ce qui l'est encore plus c'est de voir qu'ils ont l'air d'être bien plus efficace pour la préparation aux essais de la première rame CC plutôt que pour le reste qui est (en tout cas actuellement) plus "important".
On verra bien incessamment sous peu ce qu'il en deviendra. J'espère qu'ils vont serrer un peu la vis et que ça va s'accélérer car ils sont bien à la traine et surtout dans un contexte comme celui-ci, c'est tout sauf bénéfique pour qui que ce soit.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum