Page 2 sur 70 • 1, 2, 3 ... 36 ... 70
- clem60
- Messages : 1081
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Oise
Le changement coûterait encore plus que de rendre simplement le MP89 utilisable sur la 6
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Tu peux changer les bogies, mais ça serait très cher.
La 4 a besoin de l'automatisation, la 13 a besoin du débranchement.
La 4 a besoin de l'automatisation, la 13 a besoin du débranchement.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
On pas juste retirer les pneus tout simplement car les MP ont également des roues en fer en cas de crevaison de pneu ?
Instagram : @agora_l_h164
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Les roues fer d'un MP sont différentes d'un MF.
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Oui mais ils seront quand même compatible sur des rails fer
Instagram : @agora_l_h164
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Si le MP89CC serai promis à une réforme prématurée sa veut dire qu'il partira avant les MP59 et les MF67 ?
Instagram : @agora_l_h164
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Où est la logique: le MP89 est censé remplacer le MP59 mais il sera réformer !
Instagram : @agora_l_h164
Page 2 sur 70 • 1, 2, 3 ... 36 ... 70
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum