- CY2N
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Date d'inscription : 21/06/2016
Le RER NG sera un MI09 modifié pour les quais SNCF (92 centimètres de haut) donc plancher plus bas (roues de taille réduite) et équipé de NExTEO (pilotage automatique SNCF) Le MI09 bis équipera d'abord le RER E (prolongement vers Mantes-la-Jolie) et après le RER D (renouvellement anticipé du parc). La ligne D les recevra de 2025 à 2029.
- Indushan
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Date d'inscription : 30/05/2014
- andrixim
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Date d'inscription : 24/05/2015
Très jolie, les Z20500 vont me manquer. Aujourd'hui nous avons la chance de savoir qui construit quoi dans les trains et d'avoir des images de synthèses de ce type. Je ne sais pas vous mais moi je me pose bien la question, a quoi devaient ressembler les croquis de Z20500 durant leur conception ? Et d'ailleurs comment était répartis le travail entre les constructeurs, si on y fait attention, ce sont quand même les même constructeurs qui reviennent 30 ans plus tard. 

- M90
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Date d'inscription : 10/03/2014
Je ne vais pas critiquer mon employeur
Ça sera une nette amélioration pour le D en termes de capacité et de flux voyageurs, beaucoup moins pour le E.

Ça sera une nette amélioration pour le D en termes de capacité et de flux voyageurs, beaucoup moins pour le E.
- metroN
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Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Effectivement, les portes sont moins espacées que sur les Z 20500 mais plus que sur les Z 22500. Selon le blog transportparis, c'était la seule solution possible...
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:
























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800 - Z 57000
- M90
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Date d'inscription : 10/03/2014
Les caisses sont plus courtes que sur les MI2N donc oui pas d'autre choix possible.
- metroN
- Messages : 2400
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ce choix caisses plus courtes est notamment dû au passage à la même hauteur de plancher que sur le Francilien, ce qui impose des roues plus petites que celles du MI 2N (à cause des portes situées au-dessus des bogies) et elles n'auraient donc pas pu supporter la charge importante d'une caisse à deux niveaux de même longueur que celles des MI 2N. Bien évidemment, c'est aussi pour optimiser le gabarit.
- Indushan
- Messages : 1294
Date d'inscription : 30/05/2014
Pour le
ok, mais je vois mal ce matériel sur la
, les 20500 sont plus adaptés et plus capacitaires , surtout qu'ils sont pas très vieux en plus



Instagram : @MF67_Agora_VB2N















- thiernan45
- Messages : 338
Date d'inscription : 13/01/2016
Localisation : à ta droite
Les z22500 iront où quand le RER E aura ses RER NG ?
Vive les MP05 de la ligne



- Indushan
- Messages : 1294
Date d'inscription : 30/05/2014
Sur la L
Instagram : @MF67_Agora_VB2N















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