- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2019
Au moins, c'est coloré. C'est déjà ça...
![[RER] Z58000 - Page 20 159](https://train-empire.com/fr/matos/159.png)
![[RER] Z58000 - Page 20 263](https://train-empire.com/fr/matos/263.png)
![[RER] Z58000 - Page 20 264](https://train-empire.com/fr/matos/264.png)
![[RER] Z58000 - Page 20 261](https://train-empire.com/fr/matos/261.png)
Téoz action

- Dicky
- Messages : 306
Date d'inscription : 30/07/2019
Dommage il n'a pas de marche pied... Il aurait pu s'arrêter à la gare de l'est en cas de problème ou de travaux sur la ligne E
- metroN
- Messages : 2395
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
D'après ce que j'ai lu ci et là, Alstom et Bombardier ont réussi à loger une palette rétractable à l'image des NAT plutôt qu'un marchepied rabattable comme sur les MI 2N de la ligne
. Elle sera de toute façon indispensable sur la ligne
si les quais de toutes les gares ne sont pas mis à niveau à temps pour les accueillir.


Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800
- Dicky
- Messages : 306
Date d'inscription : 30/07/2019
Ah donc on peut très bien les voire sur gare de l'est en cas de problème
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2019
Bien sûr. Et qu'est-ce qui les en empêcherait ?
![[RER] Z58000 - Page 20 159](https://train-empire.com/fr/matos/159.png)
![[RER] Z58000 - Page 20 263](https://train-empire.com/fr/matos/263.png)
![[RER] Z58000 - Page 20 264](https://train-empire.com/fr/matos/264.png)
![[RER] Z58000 - Page 20 261](https://train-empire.com/fr/matos/261.png)
Téoz action

- Dicky
- Messages : 306
Date d'inscription : 30/07/2019
Bah justement cet absence de palette retractable je me suis posé la question si ils en auraient dans le cas où il y aurais problème dans le RER E.
En tout cas sur le RER D c'est plus que logique
En tout cas sur le RER D c'est plus que logique
- Dicky
- Messages : 306
Date d'inscription : 30/07/2019
Du coup les rames des rer D et E seront ils mis en service en même temps
- metroN
- Messages : 2395
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien


Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS20::BUS80:























Par ordre d'utilisation, les matériels franciliens dans lesquels j'ai voyagé cette année :
Bluebus SE - Lion's City G - MP 73 - MF 67 - MF 77 - MP 05 - MP 14 - MF 01 - MP 89 CC - MF 88 - MP 59 - Citadis 402 - Z 22500 - Z 20500 - MI 09 - MI 79 - Z 20900 - GX 337 - MP 89 CA - Citelis Line - Citaro Facelift - Urbanway 12 - Z 5600 - Altéo - Citadis 405 - Citelis 12 - Aptis - Lion's City - Z 50000 - Z 8800
- alextimiti
- Messages : 1064
Date d'inscription : 23/05/2014
Leur article n'est pas très clair et bourré de fautes en plus.
- LeCitaro77Nanonyme
- Messages : 288
Date d'inscription : 10/12/2019
Ça reste Le Parisien... Il ne faut pas leur en demander trop non plus !



![[RER] Z58000 - Page 20 159](https://train-empire.com/fr/matos/159.png)
![[RER] Z58000 - Page 20 263](https://train-empire.com/fr/matos/263.png)
![[RER] Z58000 - Page 20 264](https://train-empire.com/fr/matos/264.png)
![[RER] Z58000 - Page 20 261](https://train-empire.com/fr/matos/261.png)
Téoz action

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum