- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Je croyais que le devait être équipé de RER NG ?
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Les RER NG ont un marchepied pour desservir les quais bas.
Pas de P normalement mais uniquement les RER D puis E.
Pas de P normalement mais uniquement les RER D puis E.
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ah je n'ai jamais dit que la ligne ne toucherait pas de RER NG.
Pour les NAT je parlais de la branche Paris - Provins de la ligne .
Merci à toi @M90 de lever mon doute sur le marchepied du RER NG.
Pour les NAT je parlais de la branche Paris - Provins de la ligne .
Merci à toi @M90 de lever mon doute sur le marchepied du RER NG.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Dicky
- Messages : 330
Date d'inscription : 30/07/2019
Les 5 premiers trains d'essai sortiront bien en fin d'année n'est ce pas ?
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Je me le répète, mais oui on peut éventuellement tabler sur ce délai déjà plus plausible que l'échéance d'une livraison pour l'été en cours.
Après il ne me semble pas que ce soit officiel et plus généralement on n'est jamais à l'abris de retards potentiels du calendrier.
Après il ne me semble pas que ce soit officiel et plus généralement on n'est jamais à l'abris de retards potentiels du calendrier.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- alextimiti
- Messages : 1133
Date d'inscription : 23/05/2014
Perso, je pense que le calendrier ne sera pas respectée.
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Tu sais, c'est limite banal de dire ça, on y est trop habitués avec IDFM...
- metroN
- Messages : 2556
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Pour être honnête, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde, c'est même le scénario inverse qui me surprendrait tant le respect du calendrier semble relever de l'exploit.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Globalement quand on entend que les travaux seront finalement en avance, c'est là qu'on sabrerait le champagne vu qu'on est avec IDFM !
Cela dit je doute qu'il y ait des retards sur le calendrier, sauf si il y a des pannes, un grand classique avec les autres rames qu'on a eu récemment : NAT en 2009, Regio2N jusqu'en Mars de cette année... c'est un peu typique et inévitables des nouvelles rames après, des locomotives ou rames qui sortent d'usine sans jamais faire de panne ça a du rarement exister.
Cela dit je doute qu'il y ait des retards sur le calendrier, sauf si il y a des pannes, un grand classique avec les autres rames qu'on a eu récemment : NAT en 2009, Regio2N jusqu'en Mars de cette année... c'est un peu typique et inévitables des nouvelles rames après, des locomotives ou rames qui sortent d'usine sans jamais faire de panne ça a du rarement exister.
- alextimiti
- Messages : 1133
Date d'inscription : 23/05/2014
Le tramway de Caen a été mis en service en avance, et les travaux de la cinquième ligne du tramway de Montpellier ont débutés en avance, donc c'est largement possible d'être en avance sur les calendriers, mais visiblement IDFM en est incapable.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum