Qui lui le refile à Marcel ?
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- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
Exactement. Marcel, c'est VOO ("Véhicules et organes d'occasion"), une "business unit" de la RATP spécialisée dans la vente des véhicules et pièces d'occase.
Tout le monde peut y acheter ce qu'il veut : d'autres opérateurs (avec prépondérance africains et est-européens), des ferrailleurs, des particuliers, les autorités (faut bien que les pompiers, GIGN et autres rudes gaillards s'entrainent sur quelque chose).
Tout le monde peut y acheter ce qu'il veut : d'autres opérateurs (avec prépondérance africains et est-européens), des ferrailleurs, des particuliers, les autorités (faut bien que les pompiers, GIGN et autres rudes gaillards s'entrainent sur quelque chose).
- Azyx
- Messages : 717
Date d'inscription : 26/01/2016
On dit aussi que ces UW18H seront pour le passage en articulé du :BUS180: .
Ainsi, ce jeu de chaise musicale aurait lieu : Le 180 passe donc de Vitry à Ivry.
Le :BUS64: passe d'Ivry à Lagny.
Le :BUS325: passe de Lagny pour un retour à Vitry.
Apparemment, le 325 pourrait changer de matériel ou pas... (Mais sa, on peut en parler sur le sujet approprié)
Le 64 arriverait à Lagny pour recevoir des UW12H tous frais !
Si on souvient de la rumeur de la commande de 117 véhicules de la part du CB de Lagny... (Ce chiffre est pour moi le nombre de véhicules y compris les lignes déjà équipées du Centre). Le 64 en ferait ainsi les frais avec les :BUS48: et :BUS56:. Et en comptant ainsi le nombre final d'UW12H à Lagny, cela fait 130. C'est un peu plus que 117 mais on s'en fout !
Ensuite, on disait que les :BUS28: et :BUS67: seraient équipés également, voyons voir si il y aurait assez de véhicules pour toutes ces lignes...
28 -> 23 véhicules
48 -> 23 véhicules
56 -> 21 véhicules
64 -> 24 véhicules
67 -> 20 véhicules
Cela fait 111 véhicules, et donc seulement 1 véhicule en trop ! Mon explication tient la route...
/admin : suppression d'une remarque inutile dont on pourrait se passer
Azyx a écrit:Si on souvient de la rumeur de la commande de 117 véhicules de la part du CB de Lagny...
Alors déjà, les :BUS28: et :BUS67: ne sont pas à Lagny mais à Jourdan, et donc rien ne dit non plus que les #UW12H restants iront à Lagny.
- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
Et puis le 180 pourrait prendre des Citelis 18 actuellement sur le 62... La RATP nous a habitués à des revirements à la dernière seconde : j'y crois quand c'est fait
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Tant mieux qu’il y a des UW supplémentaires
Les NL220 seront réformés ?
Les NL220 seront réformés ?
Instagram : @agora_l_h164
- metroN
- Messages : 2555
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
NL 223 tu veux dire ?
Leur réforme est probable à priori.
Leur réforme est probable à priori.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS64::BUS96:
- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
Ce sont des NL223, et ils n'ont pas tous l'âge de la réforme. Certains d'entre eux ont à peine 12 ans.
- Andrei2010
- Messages : 1187
Date d'inscription : 22/04/2016
Vu sur Busiloe.fr : la RATP recevra 109 UW12H supplémentaires... De quoi virer la moitié des Agora Line restants.
L'explication a été donnée sur un autre forum : suite aux difficultés techniques (et pas seulement) des bus 100% électriques, IDFM a décidé de commander les lots de bus hybrides qui avaient été annulés (ou mis en attente) précédemment.
L'explication a été donnée sur un autre forum : suite aux difficultés techniques (et pas seulement) des bus 100% électriques, IDFM a décidé de commander les lots de bus hybrides qui avaient été annulés (ou mis en attente) précédemment.
- Le Grand Acéais
- Messages : 1546
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
Andrei2010 a écrit:Vu sur Busiloe.fr : la RATP recevra 109 UW12H supplémentaires... De quoi virer la moitié des Agora Line restants.
L'explication a été donnée sur un autre forum : suite aux difficultés techniques (et pas seulement) des bus 100% électriques, IDFM a décidé de commander les lots de bus hybrides qui avaient été annulés (ou mis en attente) précédemment.
L'hybride, c'était une bonne idée, mais ça marche pas trop.
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