- Andrei2010
- Messages : 1194
Date d'inscription : 22/04/2016
Oui, j'en ai entendu parler il y a quelques jours.
Par ailleurs, l'arrêt des commandes de bus hybrides est confirmée ; nous recevrons les derniers véhicules issus des commandes précédentes, et c'est fini. Après, ce seront des bus au gaz et des électriques pur jus.
Par ailleurs, l'arrêt des commandes de bus hybrides est confirmée ; nous recevrons les derniers véhicules issus des commandes précédentes, et c'est fini. Après, ce seront des bus au gaz et des électriques pur jus.
- Andrei2010
- Messages : 1194
Date d'inscription : 22/04/2016
Au jour d'aujourd'hui il ne reste plus que 24 UW12H à livrer. Ces véhicules devraient aller aux Lilas pour équiper le 318.
Cette ligne dispose actuellement de 25 véhicules, dont deux (les MAN Lion's City diesel) seraient des réserves et seraient censés équiper le 215 par la suite.
On peut commencer la course aux spéculations quant au sort des 23 MAN NL223 actuellement sur le 318
Cette ligne dispose actuellement de 25 véhicules, dont deux (les MAN Lion's City diesel) seraient des réserves et seraient censés équiper le 215 par la suite.
On peut commencer la course aux spéculations quant au sort des 23 MAN NL223 actuellement sur le 318
Les premiers #UW12H pour le :BUS318: arrivent aux Lilas (6131 et trois autres).
- Andrei2010
- Messages : 1194
Date d'inscription : 22/04/2016
Merci pour la bonne nouvelle. La plage de coquilles est 6121 - 6144, soit 23 véhicules.
Encore une fois, les MAN NL223 du 318 ne sont qu'à un an de la réforme (voir deux... on en a, des standards âgés de 15 ans dans le parc !)
Je prédis de belles mutations internes (pour virer les derniers Agora Line) et peut-être aussi vers des centres actuellement monoconstructeur (Bord de Marne, St-Maur... ).
Encore une fois, les MAN NL223 du 318 ne sont qu'à un an de la réforme (voir deux... on en a, des standards âgés de 15 ans dans le parc !)
Je prédis de belles mutations internes (pour virer les derniers Agora Line) et peut-être aussi vers des centres actuellement monoconstructeur (Bord de Marne, St-Maur... ).
24 véhicules plutôt (il ne faut pas seulement soustraire, mais aussi ajouter 1).
Ça y est, la mise en service commence sur le :BUS318:
- Andrei2010
- Messages : 1194
Date d'inscription : 22/04/2016
Confirmation d'une commande de jusqu'à 200 UW12 CNG pour la RATP : http://www.mobilicites.com/011-6593-Iveco-Bus-remporte-un-appel-d-offres-RATP-avec-son-bus-au-gaz-naturel.html
Il y a de quoi remplacer les vieux Agora du 103, et fournir les standards du futur 2e dépôt CNG...
Il y a de quoi remplacer les vieux Agora du 103, et fournir les standards du futur 2e dépôt CNG...
- Bus 103
- Messages : 151
Date d'inscription : 08/03/2016
Andrei2010 a écrit:Confirmation d'une commande de jusqu'à 200 UW12 CNG pour la RATP : http://www.mobilicites.com/011-6593-Iveco-Bus-remporte-un-appel-d-offres-RATP-avec-son-bus-au-gaz-naturel.html
Il y a de quoi remplacer les vieux Agora du 103, et fournir les standards du futur 2e dépôt CNG...
Pour info Urbanway Natural Power
- bus323
- Messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2016
Localisation : Issy-Les-Moulineaux (92)
je pense que le 103 aura des Urbanway 12 GNC et je pense que le dépôt de Massy sera équipé car il est apte à avoir des bus au gaz.
- Andrei2010
- Messages : 1194
Date d'inscription : 22/04/2016
Il n'y a pas que Massy et Créteil, mais aussi Bussy et Nanterre, à être habilités au gaz. Sans parler des futurs Villacoublay et Villiers le Bel, en pleine zone industrielle.
Notons que la présence d'un centre commercial en face de Bussy ne pose pas de problème pour la conversion : il y a des magasins et un Quick vis à vis de Créteil, et cela ne l'empêchera pas de devenir 100% GNV/CNG.
Notons que la présence d'un centre commercial en face de Bussy ne pose pas de problème pour la conversion : il y a des magasins et un Quick vis à vis de Créteil, et cela ne l'empêchera pas de devenir 100% GNV/CNG.
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