- metroN
En contrepartie le léger sursis accordé aux MP 73 n'est pas pour déplaire aux nostalgiques de ce matériel.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Thomas75013
Oui et une garanti qu'elle fera 50 ans de circulation, après au début on a envie de prendre le nouveau matériel ensuite l'ancien une fois que ça se fait rare, c'était pareil pour la une fois que les MF01 commençaient à devenir nombreux, je préférais prendre le MF67.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- lloyd999ify
Cet article montre une photo de CC04 en plein "travaux" . Il s'agit du 2nd MP89CC présent chez ACC M. Le numero dz facen'est pas visible mais les yeux les plus avertis regarderont plutôt le numéro de compo qui est bien visibles sur la motrice avant clic
Les MP89CC les MP73 ainsi que les MF67 bruyantes, mes préférés du métro parisien!
- metroN
D'ailleurs c'était le seul MP 89 entièrement équipé de tubes LED (à ne pas confondre avec les tubes d'éclairage blanc bleuté qui équipent totalement la CC14 et partiellement les CC09 et CC26 depuis l'année dernière). Une remorque de la CA08 en est également dotée.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- alextimiti
Pas moi en tout cas, mais c'est mon avis persoThomas75013 a écrit:On commence à s'impatienter, la majorité d'entre nous ont toujours connu les MP73 sur la , on a enfin envie de voir un autre matériel circuler sur cette ligne
- Thomas75013
Surement pareil pour la mais hélas le MP59 n'aura pas la chance de circuler sur les nouvelles stations.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
C'est bien triste , de ce séparer de ce materiel
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- lloyd999ify
Une source Symbioz indique un retard de trois semaines le retour de la CC48 initialement prévu fin septembre.
Lorsque celle ci sera de retour elle sera à Fontenay pour faire des essais, puis sera affecté sur la , pour faire des essais avant d'être mis en service voyageur, aux vacances de Noël au mieux (à confirmer)
Lorsque celle ci sera de retour elle sera à Fontenay pour faire des essais, puis sera affecté sur la , pour faire des essais avant d'être mis en service voyageur, aux vacances de Noël au mieux (à confirmer)
Les MP89CC les MP73 ainsi que les MF67 bruyantes, mes préférés du métro parisien!
- Indushan
La CA09 est sur la
Instagram : @agora_l_h164
- SLR
Ouai enfin les sources symbioz... si c'est le même qui disait que les navettes seraient mise en service en octobre sur la 4 selon "un contact bien informé", on connait. Attention.lloyd999ify a écrit:Une source Symbioz indique un retard de trois semaines le retour de la CC48 initialement prévu fin septembre.
Par contre pour revenir au sujet, et ça ça provient de l'interne, mais qui date du mois de mars, le premier 89 en service était prévu pour la fin octobre. On verra si ça a bougé