- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Le Grand Acéais a écrit:Toutefois, les MI2N, équipées de climatisation et chauffage, gagneront un gros avantage de cela puisqu'elles pourront donc être envoyées dans la plupart des pays.
Les seuls MI 2N menacés de réforme prématurée (à savoir ceux du ) sont justement les seuls à ne pas être équipés d'une ventilation réfrigérée. Quoique à cette échéance leur modernisation serait nécessaire et pourrait intégrer ce système. Mais la relative incertitude quand à leur sort (il se dit que l'objectif de Paris Saint-Lazare est de passer à terme en 100 % NAT) les prive de cette cure de jouvence actuellement.
Le Grand Acéais a écrit:Ta parole va être balayée par ce typhon Haiyan, j'en suis sûr
Oh, j'ai bien reçu un accusé de réception par email, mais sans plus. Par ailleurs nos échanges virent au hors-sujet sur ce topic, c'est un coup à ce que l'administrateur nous rappelle à l'ordre d'ici peu (n'y voyez aucune condescendance de ma part à son égard).
- Indushan
- Messages : 1329
Date d'inscription : 30/05/2014
Mais sur la , une fois le retrait des VB2N , si il y a saturation et si les NAT ne font pas l’affaire les Z22500 viendrait en renfort
Au pire des cas , elles peuvent aussi avoir une carrière sur la
Au pire des cas , elles peuvent aussi avoir une carrière sur la
Instagram : @agora_l_h164
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Ah oui effectivement j'ignorais cette dernière possibilité.
Quitte à en discuter davantage autant le faire sur un autre topic que celui-ci dédié au MP 89.
Quitte à en discuter davantage autant le faire sur un autre topic que celui-ci dédié au MP 89.
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Après un peu plus d'une semaine d'attente, un responsable du compte Twitter d'IDFM a répondu à mon message privé sur ce réseau en me remerciant et en m'informant qu'il/elle transmet ma remarque au service concerné "aux fins d'un examen attentif".
Reste à savoir si ça sera suivi d'effets ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
Oui voilà, ce pourquoi je ne peux pas crier victoire pour le moment. Mais c'est déjà un bon début.
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
Oui mon ami , c'est toujours ça de pris
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- M90
- Messages : 1396
Date d'inscription : 10/03/2014
Les quais de la U sont trop courts à Suresnes et St-Cloud pour les MI2N (à moins de les réduire à 4c).
- metroN
- Messages : 2560
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : L'Est parisien
En même temps, qu'ils soient mutés sur ou sur , le retrait de la remorque centrale serait inévitable. Mais cette dernière ligne n'aurait besoin que de la moitié du parc MI 2N Eole contrairement à la première.
Moi qui ne voulais pas vraiment m'étaler sur ce hors-sujet...
Moi qui ne voulais pas vraiment m'étaler sur ce hors-sujet...
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • :BUS21::BUS61::BUS64::BUS96::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
- Messages : 1553
Date d'inscription : 09/08/2017
Localisation : 75012 Paris
metroN a écrit:Après un peu plus d'une semaine d'attente, un responsable du compte Twitter d'IDFM a répondu à mon message privé sur ce réseau en me remerciant et en m'informant qu'il/elle transmet ma remarque au service concerné "aux fins d'un examen attentif".
L'affaire est classée sans suite.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum