- metroN
Bonsoir à tous,
Je vous informe que je suis actuellement en deuil. Ma maman s'est éteinte brutalement ce matin, à l'âge de tout juste 58 ans.
En attendant de retrouver goût à mes passions, je suspends dorénavant mon activité sur le concept Métro de Paris Insolite ainsi que sur ma chaîne YouTube.
Merci de respecter ma peine.
Je vous informe que je suis actuellement en deuil. Ma maman s'est éteinte brutalement ce matin, à l'âge de tout juste 58 ans.
En attendant de retrouver goût à mes passions, je suspends dorénavant mon activité sur le concept Métro de Paris Insolite ainsi que sur ma chaîne YouTube.
Merci de respecter ma peine.
Par ordre d'utilisation, les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
:BUS61::BUS467::BUS64::BUS96:
Pas de souci MétroN , que ta Maman repose en paix , et je te présente toutes mes condoléances et amitiés
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
RIP à ta maman, toutes mes condoléances à toi et à tes proches.
- alextimiti
RIP à ta maman, toutes mes condoléances.
- Indushan
Toutes mes condoléances, que ta maman repose en paix
Instagram : @agora_l_h164
- Thomas75013
Mes condoléances, 58 ans c'était trop jeune pour partir, elle pouvait être la fille de mon père.
Ligne , MP73 et ses stations aériennes
- Andrei2010
Toutes mes condoléances, cher confrère ! Que ta maman repose en paix, et que le temps apaise ta douleur !