- metroN
mss92 a écrit:Sinon c'est vendredi (demain), pas mercredi.
Je le savais en plus, mais étant plutôt fatigué en postant, j'ai confondu les jours...
Les lignes franciliennes que j'ai empruntées cette année :
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- Le Grand Acéais
J'ai pas entendu parler de la :t: :t2: dans ton post.
- metroN
C'est un oubli, je viens de le rajouter (il fait partie des lignes qui compteront 1 tram sur 3).
D'ailleurs il y a aussi le funiculaire de Montmartre qui sera à l'arrêt.
D'ailleurs il y a aussi le funiculaire de Montmartre qui sera à l'arrêt.
• • • • :BUS20::BUS21::BUS48::BUS61::BUS62::BUS64::BUS70::BUS75::BUS96::BUS129::BUS192::BUS213::BUS220::TVM:
- metroN
Pour les Journées du Patrimoine j'ai opté ce samedi 21 pour une balade en Sprague de l'ADEMAS sur le camp des Matelots à Versailles, joint librement et gratuitement via un ancien bus TN faisant la liaison avec la caserne de Croÿ côté avenue de Sceaux, à proximité de la gare de Versailles-Château-Rive-Gauche du .
Je vous partage donc quelques photos (note : problèmes de taille et et elles ne sont pas dans l'ordre). On commence par l'extérieur de l'ancien bus TN vu vers l'avant :
L'intérieur du bus une fois vidé de ses passagers débarqués sur le camp militaire :
L'extérieur d'une motrice 2nde classe du Sprague :
L'intérieur de la 1ère classe (avec visages floutés pour respecter le droit à l'image) :
La cabine de conduite que le conducteur m'a autorisé à photographier :
L'arrière du bus TN à plateforme :
La remorque de 1ère classe vue de l'extérieur :
Et enfin l'intérieur de la 2nde classe (avec visages floutés là aussi) :
Je vous partage donc quelques photos (note : problèmes de taille et et elles ne sont pas dans l'ordre). On commence par l'extérieur de l'ancien bus TN vu vers l'avant :
L'intérieur du bus une fois vidé de ses passagers débarqués sur le camp militaire :
L'extérieur d'une motrice 2nde classe du Sprague :
L'intérieur de la 1ère classe (avec visages floutés pour respecter le droit à l'image) :
La cabine de conduite que le conducteur m'a autorisé à photographier :
L'arrière du bus TN à plateforme :
La remorque de 1ère classe vue de l'extérieur :
Et enfin l'intérieur de la 2nde classe (avec visages floutés là aussi) :
Merci mon Ami , comment est fourni l'alimentation du Sprague ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
- metroN
Par accumulateurs je crois, faute d'électrification de la ligne. Au roulement ça n'émettait pas le bruit de moteur caractéristique similaire au MA 51 et au MF 67 A2 (provenant des réducteurs à dents droites normalement).
- Thomas75013
- metroN
Repose en paix . J'ai trop peu de souvenirs de lui mais ça reste tout un symbole car je suis né sous son premier mandat présidentiel.
Qui viendra écrire sur le recueil de condoléances à l'Élysée ?
Qui viendra écrire sur le recueil de condoléances à l'Élysée ?
Coïncidence ? Le tunnelier Aïcha de la future ligne a commencé à creuser cette semaine et la chanson du même nom passe dans NOPLP la même semaine